Gisele Bündchen nouvelle égérie d’Under Armour

gisele bundchen under armour women

 

Hier, Under Armour a dévoilé sa nouvelle publicité mettant en scène Gisele Bündchen, célèbre top model brésilien. La femme de Tom Brady (NFL) est donc la nouvelle égérie de la marque qui a lancé début juillet sa nouvelle campagne « I will what i want » à destination des femmes. Dans ce nouveau spot, Gisele Bündchen, constamment jugée et critiquée en tant que personnalité, se défoule sur un sac de frappe de boxe. En arrière plan s’affichent les commentaires écrits quotidiennement à son sujet. #IWILLWHATIWANT

‘Je suis vraiment excitée de faire partie de cette nouvelle campagne « I will what i want » d’Under Armour » a déclaré Gisele Bündchen. « Cette dernière est très inspirante et sert de puissant rappel de toutes les choses incroyables que les femmes réalisent malgré la pression et les critiques. Avoir la force de combattre la négativité et rester concentrer sur ce que je veux me donnent la volonté et la confiance pour atteindre mes objectifs. »

« Gisele est mannequin depuis l’âge de 16 ans, elle sait ce que signifie se concentrer intérieurement pour combattre les nuisances extérieures et atteindre ses objectifs » a déclaré Leanne Fremar, Vice-Présidente Senior pour Under Armour Women’s. « Gisele est une incroyable athlète qui pratique les arts martiaux et le yoga« .

En parralèle à ce spot, Under Armour et Droga5 proposent également une version interactive – gisele.underarmour.com – qui affiche les différentes critiques écrites et les avis positifs au sujet du modèle brésilien.

under armour gisele bundchen

 

Gisele Bündchen rejoint chez Under Armour des athlètes comme Lindsey Vonn (ski), Sloane Stephens (tennis) ou encore Kelley O’Hara (soccer).

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Récemment, le top model brésilien avait été mise en avant aux côtés du Trophée de la Coupe du Monde 2014 lors de la finale entre l’Allemagne et l’Argentine. Gisele Bündchen avait ainsi ammené le trophée dans sa malle Louis Vuitton.

Gisele Bundchen malle Trophee Louis Vuitton Coupe du Monde de la FIFA 2014

Laisser un commentaire

200M$ sur 10 ans pour la NASCAR grâce à un nouveau sponsor... US Open 2014 - Gaël Monfils stoppé par Federer repart de New...
Best Practice - La NFL autorise un défilé de chaussures customisées(Lire la suite) Betting - Betclic va payer certains paris liés à "l'imbroglio" de la VAR lors de Tunisie-France(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - EDF active son partenariat avec les Bleus en soutenant le Téléthon 2022(Lire la suite) Activation - Quand AXA et Liverpool FC sensibilisent au cancer des testicules(Lire la suite) Média - L’Équipe débarque sur Twitch avec l'émission « Le Salon Tactique »(Lire la suite) F1 - New Era devient partenaire de Red Bull Racing(Lire la suite)