La tenue dénudée d’une équipe cycliste féminine qui dérange

maillot cyclisme nue colombie tour de toscane

Twitter @Ultimo_km1

 

Ce week-end, la toile s’est enflammée sur la photo ci-dessus. Un cliché qui fait état de l’un des maillots les plus ridicules de l’histoire du sport. A l’occasion du Tour de Toscane féminin de cyclisme, une équipe colombienne (Bogota Humana-Solgar-San Mateo ?) a arboré des maillots faisant croire que les coureuses sont à moitié nues…

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Lorsque l’on regarde le kit de plus près, l’effet de nudité s’atténue. Il y avait-il une volonté réelle de faire le buzz de la part de l’équipe cycliste ? Comme le précise L’Equipe.fr, un des sponsors de l’équipe, l’Instituto Distrital de Reacreación y Deporte (IDRD), s’est dédouané de cette initiative (marketing ?) en précisant n’avoir jamais été consulté sur le design… L’UCI devrait également réagir face à cette tenue pour le moins étrange.

Bogota Humana-Solgar-San Mateo maillot nu

Laisser un commentaire

Les joueurs de FIFA 15 au coeur de la nouvelle publicité du... National Bank of Abu Dhabi nouveau partenaire du Real Madrid
Padel - Babolat : « Le padel représente 25% de notre business en Europe »(Lire la suite) Activation - Babolat crée l'évènement avec la venue de Juan LeBron en France(Lire la suite) Athlétisme - Un nouvel équipementier pour le sprinter Marcell Jacobs(Lire la suite) Offre de Stage - Offre Stage : Assistant(e) commercial(e) - Bergerac Périgord FC(Lire la suite) Event - Le PSG se lance dans le running avec "We run Paris"(Lire la suite) Média - Qui diffuse les Championnats du monde de ski Courchevel - Méribel 2023 ?(Lire la suite)