The North Face fait appel au 2e homme à marcher sur la Lune pour inspirer la population (vidéo sponsorisée)

never stop exploring the north face

 

Créée en 1966, la marque The North Face est aujourd’hui une des marques références dans l’équipement outdoor. Depuis une dizaine d’années, ses célèbres doudounes sont notamment devenues un objet mode tendance qui allient design et confort à toute épreuve. Parallèlement à ce produit star, The North Face s’efforce depuis plus de 40 ans à innover et concevoir de nombreux autres produits tout en soutenant la préservation des endroits sauvages de la planète. D’un point de vue communication, la marque accompagne son développement depuis presque 20 ans au travers d’un message fort et inspirant « Never Stop Exploring » ! 

Pour encourager la population à rêver et à partir à la découverte de nouveaux territoires, The North Face a réalisé un spot promotionnel il y a un an mettant en scène Buzz Aldrin, astronoaute américain et deuxième homme à marcher sur la lune après Neil Armstrong !

C’est à partir de 1997 que la marque The North Face adopte le nouveau slogan « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse), renforçant ainsi l’esprit d’aventure !

Les expéditions sur l’Himalaya et leurs treks à haute altitude sont une source d’inspiration perpétuelle pour la société. En 1987, l’Expédition « Snowbird Everest » se transforme en véritable success-story quand la directrice de l’Équipement de The North Face, Sally McCoy, rejoint l’équipe d’alpinistes et revient avec l’idée de la ligne « The Expedition System ». Les vêtements classiques créés pour cette expédition apportent une protection supérieure et une résistance dans des environnements extrêmes et comprennent les vestes Nuptse, Lhotse, Khumbu et Sagarmartha, dont les noms s’inspirent des sommets et des glaciers de la région. De nombreuses belle histoires inspirantes sont à retrouver directement sur la chaîne YouTube The North Face.

the north face 1987

 

vidéo sponsorisée


Laisser un commentaire

Wesley Fofana rejoint l'agence 4Success A recruter : Marion Gaud - Assistante promotion et partenariats...
Publicité - Paris 2024 : Samsung dévoile son nouveau spot avec Aurélien Giraud(Lire la suite) Média - Quelle audience pour CANAL+ avec Dortmund-PSG ?(Lire la suite) Football - Nike dévoile le maillot 2024/2025 de Liverpool FC(Lire la suite) Activation - Quand WhatsApp et Mercedes F1 s'offrent New York et l'Empire State Building(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois de mai (+50€ offerts)(Lire la suite) Football - La FFF officialise l'équipementier maillot des Bleus jusqu'en 2034(Lire la suite)