Wesley Fofana rejoint l’agence 4Success

adidas sucette bleu fofana all bleus

Wesley Fofana mis en avant par son équipementier adidas lors de la campagne « All Bleus »

 

Aujourd’hui, l’agence 4Success spécialisée dans la gestion des droits d’image de sportifs professionnels (Clément Grenier, Morgan Parra, Mathieu Bastareaud, Anthony Réveillère, Mathieu Valbuena, Rémy Vercoutre…) annonce l’arrivée d’une nouvelle recrue en la personne de Wesley Fofana. « Le sport moderne est devenu le théâtre d’un réel intérêt de toutes parts…Le rugby n’y échappe pas ! Je porte un intérêt tout particulier à l’image que je peux renvoyer; je tiens à ce qu’elle soit la plus proche possible de la réalité. En cette année pré-coupe du Monde, il m’a semblé indispensable de faire appel à une agence comme 4Success pour m’accompagner dans cette démarche. Ma rencontre avec Sébastien et son équipe m’ont conforté dans ma volonté de m’entourer sur ce point » a déclaré le rugbyman de Clermont dans un communiqué.

Sébastien Bellencontre, le fondateur de 4Success s’attachera donc à développer de nouvelles collaborations et activer les partenariats existants du joueur (adidas, BMW, Hyperice…). « D’un point de vue humain, c’est un individu aussi intelligent que disponible, ce qui rend nos échanges avec lui d’une grande qualité…Nous le remercions une nouvelle fois pour la confiance qu’il nous accorde» a ajouté Sébastien Bellecontre.

 

Laisser un commentaire

Ligue 1 - Un maillot inédit et coloré pour l'Olympique de Marseille... The North Face fait appel au 2e homme à marcher sur la Lune...
Football - Booking.com Partenaire Officiel de l'UEFA Euro 2020(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chargé d'études - Lagardère Sports(Lire la suite) Football - La bataille des équipementiers chaussures en Ligue 1 Conforama (infographie Footpack)(Lire la suite) Volley - Le RC Cannes poursuit la construction de son image de marque(Lire la suite) Sponsoring - Kia prolonge son partenariat avec la NBA(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Analyste - L’Equipe(Lire la suite)