LeBron James nouvel Ambassadeur de luxe de Kia

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

 

Hier, Kia a annoncé la signature d’un partenariat pluriannuel avec LeBron James. Le basketteur américain de retour à Cleveland devient le premier « ambassadeur luxe » du constructeur automobile sud-coréen et notamment de la K900, le modèle haut de gamme de la marque doté d’un V8 5,0 litres qui consomme entre 9 et 15 litres/100km et commercialisé à partir de 66 000$. Dans le cadre de ce nouveau contrat sponsoring, le « King » sera mis en avant dans différentes campagnes publicitaires. Le premier spot TV de la campagne « Fit For A King » est prévu d’ici quelques semaines à l’occasion de la reprise du championnat NBA dont Kia est un des partenaires.

« J’étais un conducteur et un fan de la Kia K900 avant que nous décidions de signer un contrat de partenariat, je suis vraiment excité à l’idée de devenir le premier ambassadeur luxe de Kia » a déclaré LeBron James dans un communiqué. En août dernier, le basketteur avait ainsi partagé une photo sur son compte Instagram le montrant au volant du bolide. Difficile de croire cependant que le deal n’était pas encore signé ! ;-)

 

Chargement

Rolling around in my K900. Love this car!! #Kia #TheLand #Akron #StriveForGreatness

Afficher sur Instagram

LeBron James rejoint ainsi Rafael Nadal et un autre basketteur, Blake Griffin, comme ambassadeur de Kia. Espérons que le constructeur automobile arrive à réunir rapidement les deux américains dans une publicité commune.

Laisser un commentaire

Uniteamsport accompagne Lactel pour le lancement de Sporteus,... Le Naming : une aubaine pour les clubs de football professionnels
Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite)