80 000€ le ticket d’entrée pour devenir Partenaire Majeur d’UrbanSoccer

Blason-US-Quadri

 

Suite à la fusion d’UrbanFootball et Soccer5 cette année qui a donné naissance à UrbanSoccer, le leader français du foot à 5 en profite pour repenser son offre marketing, accompagnés d’Infront Sports & Media et United Players. Une nouvelle offre qui propose différents niveaux : Partenaire Majeur, Partenaire Officiel, Fournisseur Officiel, Supporter Officiel, Club Filleul.

Les deux agences accompagnent UrbanSoccer dans la commercialisation des droits marketing de la franchise au niveau des Partenaires Majeurs et Officiels. Les secteurs d’activités ont été répartis de la manière suivante. Téléphonie, assurance, mutuelle pour United Players et betting, high tech et banque pour Infront.

Ainsi, pour devenir Partenaire Majeur d’UrbanSoccer, le ticket d’entrée annuel se situerait aux alentours de 80 000€ HT et varie en fonction de la visibilité souhaitée/accordée et de l’apport en dotations et activations du partenaire. Les partenaires majeurs d’UrbanSoccer sont Powerade, Nike, PlayStation et L’Oréal Men Expert. Chaque semaine, les 29 centres en France accueillent plus de 70 000 joueurs, de quoi évidemment intéresser de nombreuses marques.

 

Laisser un commentaire

BON PLAN : RMC vous offre 50 places pour la Finale de Coupe Davis... Entre 7 et 8M€ par an pour le PSG grâce au partenariat signé...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)