Orange lance l’expérience « Dans La Peau Du PSG »

dans la peau du PSG Orange

 

A l’occaion des Fêtes de fin d’année et de sa campagne publicitaire « A Noël, offrez plus que des cadeaux, offrez des super pouvoirs », Orange lance « Dans La Peau Du PSG », une expérience immersive invitant les Fans à se glisser dans la peau de six joueurs du PSG équipés d’une caméra sur le torse (GoPro et non la technologie First V1sion) lors d’un 3 contre 3 au Parc des Princes. #DansLaPeauDuPSG

Les internautes sont invités à se rendre sur le site dédié danslapeaudupsg.fr afin de découvrir le dispositif. A tout moment, il vous sera possible de changer d’angles de vue et de vous plonger dans les chaussures de Blaise Matuidi, Marco Verratti, Maxwell, Yohan Cabaye, Serge Aurier et Jean-Christophe Bahebeck. Grâce à des montres connectés portées par les joueurs, vous pourrez également accéder à des informations en lien avec l’activité de chaque joueur comme le rythme cardiaque, la distance parcourue et la vitesse de course.

Le teaser « Dans La Peau Du PSG »

La scène a également été filmée par plusieurs caméras placées sur les buts et sur un le drône + Flower Power planté dans la pelouse. Un dispositif qui permet à Orange de se positionner comme une marque innovante et qui lui permet également d’être en cohérance avec son offre d’objets connectés et sa campagne de Noël. Après Google Stories, le PSG continue de son côté – grâce à ce dispositif Orange – à offrir des expériences nouvelles à sa communauté de Fans.

dans la peau du PSG Orange experiene dans la peau du PSG

Laisser un commentaire

Kipsta et Michaël Landreau présentent deux nouvelles chaussures... Neymar s'offre un baptème WRC en devenant copilote de Sébastien...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)