Le PSG et Google offrent une expérience enrichie aux Fans avec #PARISSTORIES

psg google #parisstories

 

A l’occasion du classico PSG – OM le 9 novembre dernier, le club parisien a lancé #PARISSTORIES, une nouvelle plateforme réalisée avec Google. Via psg.fr/paristories, les fans du Paris Saint-Germain sont invités à revivre le match comme s’ils y étaient. Photos prises aux quatre coins du stade, capturées par les supporters mais aussi par les membres du staff en coulisses jusqu’aux VIP dans les tribunes, s’ajoutent des vidéos, des photosphères (vues à 360°), et du son 3D. Une expérience enrichie plutôt intéressante et bien réalisée.

psg google paris stories #parisstories PSG OM

Teaser #ParisStories épisode 1 – PSG/OM

Avec l’apport technologique de Google, le Paris Saint-Germain joue les prolongations et offre à ses supporters dès le lendemain de ses grands matchs une expérience replay enrichie. Le prochain match à revivre sera Paris Saint-Germain / Ajax Amsterdam en Ligue des Champions (25 novembre).

 

Le but de Lucas vu du téléphone de « La Ferme Jerome » et Kemar. 

paris stories PSG

Laisser un commentaire

Asics nouvel équipementier du Stade Français Paris dès la... La Mascotte de l'UEFA EURO 2016 s'appellera Driblou, Goalix ou...
Football - La FFF officialise l'équipementier maillot des Bleus jusqu'en 2034(Lire la suite) Sponsoring - Pokawa s’associe à la surfeuse Johanne Defay(Lire la suite) Métier - Un étudiant journaliste remporte une bourse et rejoint RMC Sport pour 3 mois(Lire la suite) Sponsoring - AXA prolonge avec Liverpool FC jusqu'en 2029(Lire la suite) Hockey sur glace - Un palet en or en vente à 305 000 euros(Lire la suite) Cristaline devient fournisseur officiel de la FFBB(Lire la suite)