Le PSG et Google offrent une expérience enrichie aux Fans avec #PARISSTORIES

psg google #parisstories

 

A l’occasion du classico PSG – OM le 9 novembre dernier, le club parisien a lancé #PARISSTORIES, une nouvelle plateforme réalisée avec Google. Via psg.fr/paristories, les fans du Paris Saint-Germain sont invités à revivre le match comme s’ils y étaient. Photos prises aux quatre coins du stade, capturées par les supporters mais aussi par les membres du staff en coulisses jusqu’aux VIP dans les tribunes, s’ajoutent des vidéos, des photosphères (vues à 360°), et du son 3D. Une expérience enrichie plutôt intéressante et bien réalisée.

psg google paris stories #parisstories PSG OM

Teaser #ParisStories épisode 1 – PSG/OM

Avec l’apport technologique de Google, le Paris Saint-Germain joue les prolongations et offre à ses supporters dès le lendemain de ses grands matchs une expérience replay enrichie. Le prochain match à revivre sera Paris Saint-Germain / Ajax Amsterdam en Ligue des Champions (25 novembre).

 

Le but de Lucas vu du téléphone de « La Ferme Jerome » et Kemar. 

paris stories PSG

Laisser un commentaire

Asics nouvel équipementier du Stade Français Paris dès la... La Mascotte de l'UEFA EURO 2016 s'appellera Driblou, Goalix ou...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)