Orange devient le premier Partenaire Officiel du Stade Vélodrome

nouveau stade vélodrome Orange partenaire

 

Ce matin, Orange a officialisé dans les colonnes de La Provence la signature d’un contrat de partenariat avec le Stade Vélodrome. La marque devient ainsi le Premier Partenaire Officiel du Stade exploité par Arema. Précisons que ce contrat n’est pas un contrat de Naming. « Nous adosser à Marseille en termes de naming pourrait brouiller les interprétations. Pourquoi ne pas le faire, dans ce cas, à Lille, Bordeaux ou Lyon ? On doit garder une certaine réserve. » a ainsi précisé au quotidien Patrick Figuères, Directeur d’Orange Sud-Est. Arema est donc toujours libre de signer avec une marque pour un contrat de Naming. « Certaines clauses du contrat indiquent que si naming il y a, ce ne sera pas avec un de nos concurrents. En revanche, si une marque adosse son nom au stade, chacun aura sa place ».

En s’associant au nouveau Stade Vélodrome (notre visite guidée des installations VIP à découvrir ici), Orange tisse un partenariat privilégié avec l’antre de l’Olympique de Marseille, un club dont il est déjà le partenaire. « C’est le niveau le plus élevé de partenariat avec un stade. Nous sommes les premiers à le faire à Marseille. Le nom d’Orange sera visible partout dans le stade, pour tous les types d’événements. Cela signifie aussi des prestations diverses, des conventions et un important droit d’image qu’on pourra utiliser. C’est essentiel » a ajouté Patrick Figuères.

Au travers de ce nouveau partenariat, Orange devrait certainement développer la connectivité du Stade Vélodrome et s’en servir comme un laboratoire et terrain de jeu privilégié pour démontrer la qualité de ces produits et technologies 4G et wifi.

A relire : Comment l’Olympique de Marseille exploite les nouvelles infrastructures VIP du Stade Vélodrome ?

 

Laisser un commentaire

Canon Sponsor Officiel de la Coupe du Monde de Rugby 2015 Offre de Stage : Business Developer - Gymlib
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)