Orange devient le premier Partenaire Officiel du Stade Vélodrome

nouveau stade vélodrome Orange partenaire

 

Ce matin, Orange a officialisé dans les colonnes de La Provence la signature d’un contrat de partenariat avec le Stade Vélodrome. La marque devient ainsi le Premier Partenaire Officiel du Stade exploité par Arema. Précisons que ce contrat n’est pas un contrat de Naming. « Nous adosser à Marseille en termes de naming pourrait brouiller les interprétations. Pourquoi ne pas le faire, dans ce cas, à Lille, Bordeaux ou Lyon ? On doit garder une certaine réserve. » a ainsi précisé au quotidien Patrick Figuères, Directeur d’Orange Sud-Est. Arema est donc toujours libre de signer avec une marque pour un contrat de Naming. « Certaines clauses du contrat indiquent que si naming il y a, ce ne sera pas avec un de nos concurrents. En revanche, si une marque adosse son nom au stade, chacun aura sa place ».

En s’associant au nouveau Stade Vélodrome (notre visite guidée des installations VIP à découvrir ici), Orange tisse un partenariat privilégié avec l’antre de l’Olympique de Marseille, un club dont il est déjà le partenaire. « C’est le niveau le plus élevé de partenariat avec un stade. Nous sommes les premiers à le faire à Marseille. Le nom d’Orange sera visible partout dans le stade, pour tous les types d’événements. Cela signifie aussi des prestations diverses, des conventions et un important droit d’image qu’on pourra utiliser. C’est essentiel » a ajouté Patrick Figuères.

Au travers de ce nouveau partenariat, Orange devrait certainement développer la connectivité du Stade Vélodrome et s’en servir comme un laboratoire et terrain de jeu privilégié pour démontrer la qualité de ces produits et technologies 4G et wifi.

A relire : Comment l’Olympique de Marseille exploite les nouvelles infrastructures VIP du Stade Vélodrome ?

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Canon Sponsor Officiel de la Coupe du Monde de Rugby 2015 Offre de Stage : Business Developer - Gymlib
"Sport Féminin Toujours 2023" : Une semaine pour plus de sport féminin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Commercial Junior - Kiplink Event(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) communication - Fédération Française d'Athlétisme(Lire la suite) NFT - La Premier League débarque sur le jeu de fantasy Sorare(Lire la suite) On a testé - Quand "ChatGPT" nous écrit un article sur le sport business(Lire la suite) Business - Tennis Australia lance "AO StartUps" et son fonds de capital-risque(Lire la suite)