Offre de Stage : Assistant directeur de projet événementiel – 100% Golf Agency

100 pour cent agency golf annecy

 

RESUME : Vous êtes attirés par l’événementiel sportif ? Rejoignez l’agence leader en organisation d’événements de golf.
100% Golf Agency, agence de marketing sportif spécialisée dans l’organisation d’événements de golf pour les entreprises et le grand public, recrute un stagiaire pour la mise en place et l’organisation technique, logistique et sportive de ses événements sur la saison 2015.

DESCRIPTION de la mission :
Sous la tutelle d’un directeur de tournoi, le stagiaire prendra en charge l’organisation globale des événements: gestion en amont (invitations, réservations…), déplacement sur les golfs les jours de compétitions (installation, accueil…), suivi post événement (bilan, statistiques, mise à jour du site internet…).
Le stagiaire participera également à l’élaboration de l’ensemble des supports de communication (site internet, invitation….) indispensables pour la réussite d’un événement.
L’une de ses missions sera également de participer à l’élaboration et la création de nouvelles opérations (recherche clients et partenaires, élaboration des supports de communication, création de site internet, élaboration des budgets, prospection…)

QUALITES RECQUISES :
Les qualités telles que l’autonomie, la rigueur, la réactivité, la disponibilité sont primordiales ainsi que l’aisance relationnelle et une bonne présentation puisque vous serez en contact direct avec le client.
La pratique du golf est un plus ainsi que l’utilisation du logiciel Photoshop.
Permis de conduire obligatoire.

PERIODE :
Le stage est à pourvoir à partir de mai à octobre pour une durée de 6 mois minimum. Convention de stage obligatoire.

CONTACT :
100% Golf Agency
Oriane GANIVET
26 rue Carnot
92150 Suresnes
Tel : 01.45.065.065
Mail : stage@100pour100golf.com
Site internet : www.100pour100golf.com

 

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).