Puma lance sa nouvelle campagne à plusieurs millions d’euros avec Usain Bolt et la chanteuse Rihanna

21_BOLT_IGNITE_XT_150308_JWJ_RT_AW15_0166

 

Il y a un an, Puma lançait « Forever Faster », la nouvelle signature de « la marque de sport la plus rapide au monde ». Un claim accompagné à l’époque d’un spot publicitaire provocateur mettant en scène Usain Bolt ou encore Mario Balotelli.

Cet été et à quelques semaines de la rentrée, la marque dévoile sa seconde grande campagne « Forever Faster » avec « What are you training for » (« Pour quoi tu t’entraînes ») qui met l’accent sur le training, la gamme de produits Puma qui va avec et notamment la chaussure IGNITE XT dont la conception ultra-réactive maximise l’énergie et optimise les mouvements tout au long de chaque séance.

Pour accompagner cette campagne qui met en scène Usain Bolt, la chanteuse Rihanna, Sergio Agüero, Arsenal ou encore l’équipe nationale cubaine de Boxe, Puma va dépenser plusieurs millions d’euros. Une série de films nous plonge dans leurs programmes d’entraînement.

Usain Bolt « What are you training for » #NOMATTERWHAT

15AW_EVENT_RT_Training_xBolt-Pull-Up_Ignite-XT 15AW_RT_IGNITE-XT-Men_Beauty

Arsenal « What are you training for » #NOMATTERWHAT

Concernant Rihanna, Puma dévoilera la vidéo de la nouvelle campagne le 9 septembre prochain. Ambassadrice mondiale de la gamme Training pour femmes, la chanteuse devrait dévoiler ses premières créations. En attendant, découvrez quelques visuels de la campagne ci-dessous !

rihanna Puma 2015 what are you training for baddest

Sur les réseaux sociaux, la nouvelle campagne marketing Puma est accompagnée du hashtag #NoMatterWhat.

AGUERO_PUMA what are you training for

Arsenal Puma what are you training for

IGNITE XT

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant chef de projet / webmaster éditorial... Nouveaux Maillots Montpellier Handball 2015/2016 (Asics)
Ambush - Paris 2024 - Ambush : Pitaya dévoile une fausse campagne d'affichage à Marseille(Lire la suite) Média - L’énorme dispositif de France TV pour l’arrivée de la Flamme Olympique(Lire la suite) Média - Droits TV - De la NHL sur Prime Video, en attendant la NBA pour les Etats-Unis ?(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) événementiel - All In Group(Lire la suite) Activation - Airbnb propose une nuit dans le musée Ferrari à Maranello(Lire la suite) Basket - Ce fan "choqué" par Wemby est désormais la star d'une pub Nike(Lire la suite)