Une odeur d’Italie et de sueur à la station Auber pour le Rugby Park RATP

RUGBY PARK 2016 A AUBER

 

Cette semaine et jusqu’à ce soir 19h, la RATP transforme la station Auber (RER A) à Paris en Rugby Park. Le transporteur officiel du XV de France lance les hostilités avant le début du Tournoi des 6 Nations avec un dispositif aux odeurs d’Italie, adversaires des Bleus demain au Stade de France.

Depuis plusieurs années maintenant, la RATP, partenaire de la FFR, invite les voyageurs à participer à des animations ludiques et sportives. Cette année, plus de 250 m2 accueillent les curieux dans un Rugby Park « à l’italienne ». Au programme, Rugby-fauteuil, parcours Rugby-Santé, quiz rugby, Photocall ou encore le simulateur de mêlée aux couleurs de GMF.

Dégustation de produits italiens, exposition photos illustrant l’implantation du groupe RATP en Italie sont également au programme.

Un dispositif soutenu par la RATP, Direct Matin, adidas, GMF, L’Equipe et FDJ, que vous pouvez commenter sur les réseaux sociaux avec le hashtag .

Ouvert jusqu’au vendredi 5 février à 19h.

et aussi

Découvrez le nouveau maillot adidas « bleu-blanc-rouge » du XV de France

Comment la FFR utilise le digital pour rallumer la flamme des Fans du XV de France en marge du Tournoi des 6 Nations 2016

Sponsoring – Les All Blacks délaissent Powerade pour Gatorade

Laisser un commentaire

L’AC Milan s’associe à Le Sports pour accroitre sa visibilité... Orange réunit les couples à distance pour une expérience VIP...
Ambush - Paris 2024 - Ambush : Pitaya dévoile une fausse campagne d'affichage à Marseille(Lire la suite) Média - L’énorme dispositif de France TV pour l’arrivée de la Flamme Olympique(Lire la suite) Média - Droits TV - De la NHL sur Prime Video, en attendant la NBA pour les Etats-Unis ?(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) événementiel - All In Group(Lire la suite) Activation - Airbnb propose une nuit dans le musée Ferrari à Maranello(Lire la suite) Basket - Ce fan "choqué" par Wemby est désormais la star d'une pub Nike(Lire la suite)