Sponsoring – Le Crédit Agricole Toulouse 31 prolonge avec le Stade Toulousain jusqu’en 2017

stade toulousain sponsor crédit agricole rugby

 

Samedi dernier, le Stade Toulousain a prolongé son contrat de partenariat avec le Crédit Agricole Toulouse 31 jusqu’en Juin 2017.

Partenaire officiel du Stade Toulousain depuis 1994, la banque poursuit donc son engagement aux côtés du club « Rouge et Noir », locomotive du sport business et du sport spectacle dans le département de la Haute-Garonne. « Le Rugby est un sport ancré depuis toujours sur notre territoire. Il véhicule des valeurs fortes auxquelles nous adhérons : solidarité, esprit d’équipe, respect et confiance. Notre engagement aux côtés du Stade Toulousain nous semble naturel. »Robert Conti, Président du Crédit Agricole Toulouse 31. De son côté, le Président du Stade Toulousain René Bouscatel s’est dit ravi de « pouvoir compter sur le soutien et la fidélité de cet acteur incontournable. »

A noter que le 28 mai, le Crédit Agricole Toulouse 31 sera le Parrain de la dernière rencontre de Championnat de la saison du Stade Toulousain. Plusieurs animations seront mises en place à cette occasion à destination des clients de la Caisse régionale.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Le nouveau partenariat entre le MHB et l'application Plussh révélateur... Offre de Stage : Assistant Chargé du Développement - Sport...
Athlétisme - Les primes distribuées pour le Meeting de Paris 2023(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de NERF(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot du RC Lens avec la complicité d'un supporter façon "Lupin"(Lire la suite) Football - Ligue 1 - Un record d'affluence historique pour la saison 2022-2023(Lire la suite) Média - Comment suivre le centenaire des 24h du Mans ?(Lire la suite) Football - Instagram, valorisation,... L'effet Messi sur l'Inter Miami se fait déjà ressentir(Lire la suite)