Diadora nouveau partenaire majeur des 20km de Paris jusqu’en 2018

affiche officielle 20km de Paris 2016 ca va cartooner

 

Pour les 3 prochaines éditions (2016, 2017 et 2018), l’épreuve des 20km de Paris accueille un nouveau partenaire majeur avec Diadora. La marque italienne succède ainsi à Mizuno.

Selon nos informations, l’investissement de Diadora comprend un axe « dotations à l’événement » et un axe « soutien à la communication ».

Du côté de la communication, l’édition 2016 qui se déroulera le 9 octobre sera placée sous le signe de la bande dessinée. Auteur et illustratrice de livres pour enfants, Soledad Bravi sera la marraine 2016 des 20km de Paris, elle qui a notamment illustré l’ouvrage « le cahier running des Paresseuses ».

Tarifs des 20km de Paris 2016

L’édition 2016 s’adresse à tous les coureurs nés avant 1998 et pour la deuxième année, le
système des inscriptions se fera par pallier :
– Les 8000 premiers dossards seront à prix préférentiel : 36€
– Les 10000 suivants : 39€
– Les dossards restants : 42€

Il n’y aura pas de vente de dossards sur le village. A noter que les 20km de Paris, en partenariat
avec LUCK IT, mettront en place pour la deuxième année un système de revente de dossards.

Le parcours des 20 Kilometres de Paris en 6 minutes 36 chrono !

Laisser un commentaire

BON PLAN - Domino's Pizza vous offre le match Chelsea - PSG sur... Offre de Stage : Business Développeur (H/F) - MaSalledeSport
Business - La NBA en route pour tripler ses revenus "droits TV" aux USA ?(Lire la suite) Fan Experience - Paris 2024 : L'incroyable expérience offerte par Airbnb pour la cérémonie d'ouverture(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Ambush : Pitaya dévoile une fausse campagne d'affichage à Marseille(Lire la suite) Média - L’énorme dispositif de France TV pour l’arrivée de la Flamme Olympique(Lire la suite) Média - Droits TV - De la NHL sur Prime Video, en attendant la NBA pour les Etats-Unis ?(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) événementiel - All In Group(Lire la suite)