Offre de Stage (6 mois) : Events & Marketing – Nike France

logo nike swoosh

 

Nike does more than outfit the world’s best athletes. We are a place to explore potential, obliterate boundaries, and push out the edges of what can be. We are looking for people who can grow, think, dream and create.

At Nike, it is about bringing what you have to a challenging and constantly evolving game.
Our highly competitive internship program provides young players like you – young, energetic, and new to the workforce – with the opportunity to gain the best hands-on experience while contributing to our common goal – to bring innovation and inspiration to every athlete* in the world.

Wanna come play with us?

*If you have a body, you are an athlete

Lieu: Saint-Ouen L’Aumône (95)
Date : Mi-avril 2016 (idéalement 18 avril 2016)
Durée: 6 mois de stage

Missions :
Assister le Brand Events Manager.
30% gestion de projets, 40% Support terrain, 30% logistique.
Présence requise sur tous les événements, y compris le week-end.
Le stagiaire est en support de la production des événements organisés par Nike.
Il est associé depuis la préparation jusqu’à la réalisation du projet.
Suivi budgétaire, mise en place, coordination logistique, tenue de planning, commande des produits,
gestion des partenaires, briefing agences, briefing staff, suivi de la communication, commande SAP, SRM, recap, reporting, relations prestataires…

Profil du stagiaire :
• Bac +5 type école de commerce, expérience évènementielle souhaitée
• Anglais courant
• Permis B + véhicule personnel (déplacements à prévoir régulièrement)
• Pragmatique, rigoureux, organisé, créatif
• Flexible : Certains évènements étant le soir ou le week end

Pour postuler à cette offre, rendez-vous ici

 

Laisser un commentaire

L'UFC signe un partenariat avec la marque de protège-dents Guardlab Le 5km festif et décalé "Run & Mix" débarque à Toulouse,...
JO - Paris 2024 - Quand la ville de Montréal candidate un peu tard pour le Relais de la Flamme Olympique(Lire la suite) Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite)