Offre de Stage (6 mois) : Events & Marketing – Nike France

logo nike swoosh

 

Nike does more than outfit the world’s best athletes. We are a place to explore potential, obliterate boundaries, and push out the edges of what can be. We are looking for people who can grow, think, dream and create.

At Nike, it is about bringing what you have to a challenging and constantly evolving game.
Our highly competitive internship program provides young players like you – young, energetic, and new to the workforce – with the opportunity to gain the best hands-on experience while contributing to our common goal – to bring innovation and inspiration to every athlete* in the world.

Wanna come play with us?

*If you have a body, you are an athlete

Lieu: Saint-Ouen L’Aumône (95)
Date : Mi-avril 2016 (idéalement 18 avril 2016)
Durée: 6 mois de stage

Missions :
Assister le Brand Events Manager.
30% gestion de projets, 40% Support terrain, 30% logistique.
Présence requise sur tous les événements, y compris le week-end.
Le stagiaire est en support de la production des événements organisés par Nike.
Il est associé depuis la préparation jusqu’à la réalisation du projet.
Suivi budgétaire, mise en place, coordination logistique, tenue de planning, commande des produits,
gestion des partenaires, briefing agences, briefing staff, suivi de la communication, commande SAP, SRM, recap, reporting, relations prestataires…

Profil du stagiaire :
• Bac +5 type école de commerce, expérience évènementielle souhaitée
• Anglais courant
• Permis B + véhicule personnel (déplacements à prévoir régulièrement)
• Pragmatique, rigoureux, organisé, créatif
• Flexible : Certains évènements étant le soir ou le week end

Pour postuler à cette offre, rendez-vous ici

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

L'UFC signe un partenariat avec la marque de protège-dents Guardlab Le 5km festif et décalé "Run & Mix" débarque à Toulouse,...
Best Practice - La NFL autorise un défilé de chaussures customisées(Lire la suite) Betting - Betclic va payer certains paris liés à "l'imbroglio" de la VAR lors de Tunisie-France(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - EDF active son partenariat avec les Bleus en soutenant le Téléthon 2022(Lire la suite) Activation - Quand AXA et Liverpool FC sensibilisent au cancer des testicules(Lire la suite) Média - L’Équipe débarque sur Twitch avec l'émission « Le Salon Tactique »(Lire la suite) F1 - New Era devient partenaire de Red Bull Racing(Lire la suite)