Découvrez la 3e étude de marché des centres privés de foot à 5

« Le Concept Five A Side Football », 3ème édition de l’étude du marché des centres privés de Football à 5 en France & dans le Monde est disponible depuis lundi 16 janvier sur number5.fr. Enrichie de nouvelles données, cette version 2012 sera publiée sous deux versions différentes. Présentation.

Publiée pour la première fois en 2009, la première étude globale sur le marché des centres privés de football à 5 indoor est une nouvelle fois enrichie de nouvelles données en ce début 2012 : Quelques chiffres ?

80 pages de données collectées sur 3 ans, près de 300 centres privés du secteur (dont plus d’un centaine en France) et les principaux opérateurs internationaux de ce marché actuellement en plein essor, en France et dans le Monde, observés, des dizaines de liens externes vers les sources d’information et 2 versions au format PDF disponibles : La version « complète » commercialisée à 550 € HT et une version « France » commercialisée au prix de 390 € HT.

Au délà de s’intéresser plus particulièrement au marché britannique (marché le plus mature d’Europe créé en 1987), au marché allemand (pour la première fois) et de s’intéresser en détail au marché français, la version complète de cette nouvelle version permettra à tous ceux qui s’intéressent de près à ce marché, de se faire une idée plus précise du stade de développement de ce concept marchand à travers le Monde.

Pour toute demande de renseignements complémentaires, vous pouvez contacter l’auteur via cette adresse de contact : contact@number5.fr

 

En attendant, vous pouvez découvrir la présentation disponible ici : http://www.number5.fr/Marketing-La-3eme-edition-de-l-etude-du-marche-des-centres-prives-de-football-a-5-en-France-dans-le-Monde-est-disponible_a153.html

 

Source : http://www.number5.fr

Laisser un commentaire

Humour : L'equipe.fr affiche un jockey sur son cheval pour illustrer... David Beckham en interview sur Google +
Offre Emploi - Responsable de Développement Commercial Secteur sport - Kantar Media(Lire la suite) Média - Paris 2024 : Le dispositif « à 7 chiffres » de RMC pour les JO(Lire la suite) Football - Nielsen dresse son TOP 10 des sponsors les plus valorisés en Ligue 1(Lire la suite) Agenda - Le salon "Sport in the City" organisée mardi 21 mai à Marseille(Lire la suite) Basket - Spalding reste le ballon officiel de l'Euroleague jusqu'en 2027(Lire la suite) Basket - Skims lance une nouvelle campagne avec des stars du basket féminin(Lire la suite)