Les 10 articles qu’il ne fallait pas rater la semaine dernière !

Voici le TOP 10 des articles qu’il ne fallait pas rater la semaine dernière sur SportBuzzBusiness.fr. Au programme, un compte twitter tatoué sur une épaule en guise de sponsor, Gillette et son Team 2012, Usain Bolt l’imprévisible, la FDJ et sa stratégie ou encore notre jeux « trouvons le nom de la future chaîne TV d’Al Jazeera Sports. Bonne semaine à tous !

 

Sponsoring : Un compte twitter tatoué sur l’épaule d’un athlète
A consulter ici : http://bit.ly/xnx1Zh

 

Gillette présente son impressionnante TEAM pour Londres 2012 –

A consulter ici : http://bit.ly/xcftma

 

 

 Virgin Media partenaire d’Usain Bolt qui se prend pour Richard Branson

A consulter ici : http://bit.ly/zDWxbh

 

 

Bon plan : Pack Canal+ et Canalsat à 25€/mois jusqu’au 31 janvier 2012

A consulter ici : http://bit.ly/zJ03dT

 

 

Deauville: un projet de Wimbledon à la française

A consulter ici : http://bit.ly/ybH9bn

 

 

Offre de stage : Assistant(e) chargé de communication – Winner Tennis Academy

A consulter ici : http://bit.ly/wQkXw7

 

Intersport : « Renforcer notre partenariat avec le club préféré des français »

A consulter ici : http://bit.ly/Acc5qj

 

 

La Française des Jeux poursuit sa politique de sponsoring sportif

A consulter ici : http://bit.ly/AnnXhH

 

 

(Jeux) Trouvons le nom de la future chaîne d’Al Jazeera Sport !

A consulter ici : http://bit.ly/wN1LFk

 

 

Le Rayo Vallecano fait tourner Cristina Pedroche pour vendre des abonnements

A consulter ici : http://bit.ly/xXF2LL

Laisser un commentaire

MLS : Kia Canada s'associe à l'Impact de Montréal Euro 2012 de Hand : Suivez gratuitement le 1er match des bleus...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)