Under Armour installe sa filiale espagnole à Barcelone

stephen-curry-make-that-old-under-armour-2016-curry-3

Steph Curry, ambassadeur mondial Under Armour

La marque américaine Under Armour est actuellement en train de mettre en place sa filiale espagnole. Comme nous l’indique la presse espagnole, la marque a choisi d’implanter son siège à Barcelone.

C’est un mouvement d’une grande importance. Cela témoigne de l’envie de la marque d’accélérer le business en Espagne. Under Armour a connu quelques soucis de distribution jusqu’a présent et bénéficie d’une belle marge de progression.

Une marge de progression que nous avons pu constater lors des derniers résultats financiers présentés par UA. La marque a d’ailleurs confirmé viser les 25% de croissance d’ici à 2019 en Espagne et un objectif de chiffre d’affaires fixé à 20 millions d’euros.

Cette nouvelle devrait s’accompagner rapidement d’annonces de contrats sponsoring sur le marché Ibérique, contrats qui viendront soutenir la progression de la marque de l’autre côté des Pyrénées.

Laisser un commentaire

Finances - L'OL en pleine forme au 1er trimestre 2016 La NHL accueille les Golden Knights de Vegas !
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)