Infront Sports & Media rachète Sella Communication

infront-sports-media-sella-communication

Infront Sports & Media (groupe chinois Wanda) vient d’annoncer l’acquisition à 100% de Sella Communication, agence française spécialisée dans le rugby ou encore le handball.

Fondée en 1993 par l’ancien rugbyman Phillipe Sella et Jean-Claude Bonetti, l’agence a fait de la vente d’hospitalités VIP l’un de ses domaines de prédilection. « Cette acquisition est une opportunité unique pour nous de devenir l’agence officielle de la Fédération Française de Handball et de nous positionner en tant que véritable leader des hospitalités sur le marché français » a précisé Jean-François Jeanne, Directeur d’Infront France, dans un communiqué.

Rappelons qu’en début d’année 2015, le conglomérat chinois Dalian Wanda Group rachètait Infront Sports & Media pour 1 milliard d’euros.

Laisser un commentaire

TrainMe sort son application mobile pour faciliter la pratique... Rugby - Un nouveau maillot alternatif blanc et noir pour les...
Football - "Expo 2020 Dubai" nouveau sponsor des tenues d'entraînement de Manchester City(Lire la suite) NBA - NBA - Un nouveau sponsor maillot pour les Nets(Lire la suite) Ticketing - PSG - Manchester City : Le prix des billets flambe sur le marché secondaire officiel(Lire la suite) Rugby - Le Stade Français Paris signe un partenariat avec l’ESSEC Business School(Lire la suite) NHL - Les Washington Capitals entrent dans l'histoire du sport business de la NHL(Lire la suite) NBA - Aura nouveau sponsor maillot des Minnesota Timberwolves(Lire la suite)