Best Practice (Social Media) – L’Olympique de Marseille lance « OMfx »

omfx-olympique-de-marseille-effets-speciaux

Pour animer sa communauté digitale, l’Olympique de Marseille a partagé la semaine dernière une série de contenus sur les réseaux sociaux accompagnés du hashtag #OMfx.

En vidéos, certaines actions de matchs ont été sublimées par des effets spéciaux. Une réalisation intéressante qui permet d’en augmenter l’impact.

« Ces vidéos entre dans une véritable stratégie qui est d’offrir sans cesse de nouveaux types de contenus à notre communauté » nous précise Alban Lipp, Social Media Manager de l’OM. Et les premiers chiffres d’engagement Twitter et Facebook semblent plutôt bons, « engagement qui se situe dans la fourchette haute de ce que fait l’Olympique de Marseille habituellement ».

Une initiative technologique à souligner qui enrichit un peu plus l’expérience du fan à travers un contenu valorisant et impactant.

A titre d’exemple, nous avons retrouvé la NBA, qui lors du dernier All Star Week-End, avait proposé des ralentis impressionnants avec Intel FreeD.

Laisser un commentaire

Offre Emploi (freelance) : Senior Account Manager - WeAreFearless Offre de Stage - Web Designer / Graphiste - LD2G
Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite) F1 - Globant signe avec la Formule 1 jusqu'en 2026(Lire la suite) Publicité - Paris 2024 : Samsung dévoile son nouveau spot avec Aurélien Giraud(Lire la suite) Média - Quelle audience pour CANAL+ avec Dortmund-PSG ?(Lire la suite) Football - Nike dévoile le maillot 2024/2025 de Liverpool FC(Lire la suite)