Shopping – T Shirt compression Under Armour

 

Depuis quelques années, Under Armour enregistre une croissance de son chiffre d’affaires assez impressionnante. Si la marque américaine reste encore loin de Nike ou adidas avec un CA de 3,96 milliards de dollars en 2015, Under Armour a considérablement gagné en popularité en Europe.

Créée par Kevin Plank au milieu des années 90, Under Armour s’est forgé une solide réputation auprès des sportifs grâce notamment à ses T-Shirts compression « seconde peau » favorisant l’élimination de la transpiration et sèchant rapidement.

Une gamme compression qui se décline sous plusieurs styles (et licences). Tarifs : de 26€ à 100€.

 

Laisser un commentaire

Un nouveau logo pour la NASCAR et la "Monster Energy NASCAR Cup... Le Parc OL accueille un Escape Game avec "OL Escape"
Sponsoring - Pokawa s’associe à la surfeuse Johanne Defay(Lire la suite) Métier - Un étudiant journaliste remporte une bourse et rejoint RMC Sport pour 3 mois(Lire la suite) Sponsoring - AXA prolonge avec Liverpool FC jusqu'en 2029(Lire la suite) Hockey sur glace - Un palet en or en vente à 305 000 euros(Lire la suite) Cristaline devient fournisseur officiel de la FFBB(Lire la suite) Startups - Serena et Venus Williams seront à VivaTech 2024(Lire la suite)