Lidl met en avant les Équipes de France de handball dans sa nouvelle pub TV

 

A l’occasion du Championnat du Monde de Handball 2017 débuté mercredi, Lidl diffuse une nouvelle campagne publicitaire au travers d’un spot vidéo. 

Partenaire des Équipes de France de handball ainsi que du Mondial, l’enseigne de grande distribution souhaite mettre en avant les valeurs partagées avec ce sport collectif : solidarité, esprit d’équipe, engagement, dépassement de soi, persévérance.

Un spot qui met en scène des joueurs clés des équipes masculines et féminines (les frères Karabatic, William Accambray, Laura Glauser, Béatrice Edwige…) et montre le passage d’une passion commune entre amis à la pratique professionnelle d’un sport d’équipe.

Il y a quelques semaines, c’est au travers de l’image individuelle de Nikola Karabatic que Lidl, partenaire-titre du Championnat de France de D1, assurait la promotion de sa marque de lait dans un précédent clip vidéo.

 

Laisser un commentaire

LNB - Un match de Pro A sur Facebook Live ce dimanche Voici les 2 publicités vidéos de Gillette avec Antoine Griezmann
Ambush - Paris 2024 - Ambush : Pitaya dévoile une fausse campagne d'affichage à Marseille(Lire la suite) Média - L’énorme dispositif de France TV pour l’arrivée de la Flamme Olympique(Lire la suite) Média - Droits TV - De la NHL sur Prime Video, en attendant la NBA pour les Etats-Unis ?(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) événementiel - All In Group(Lire la suite) Activation - Airbnb propose une nuit dans le musée Ferrari à Maranello(Lire la suite) Basket - Ce fan "choqué" par Wemby est désormais la star d'une pub Nike(Lire la suite)