Pepsi s’active pour le retour de l’UEFA Champions League et célèbre la passion des Fans

 

A l’occasion de la phase finale de l’UEFA Champions League qui débute la semaine prochaine, Pepsi, partenaire de la compétition depuis l’année dernière, lance sa nouvelle campagne de communication.

Avec “We Know How Much It Means” (Nous savons à quel point ça compte) décline notamment dans un spot publicitaire, Pepsi se concentre sur les supporters et la multitude de moments qui découlent de leur passion, de la tension d’avant-match au match lui-même en passant par la joie ou la tristesse du coup de sifflet final.

La nouvelle campagne de Pepsi sera déployée dans près de 75 pays, de la phase à élimination directe jusqu’à la finale de la Ligue des champions. Une implication du sponsor qui se vivra même directement sur les canettes du célèbre soda qui devraient mettre en avant les 3 ambassadeurs de Pepsi cette saison, Sergio Agüero, Alexis Sánchez et Vincent Kompany.

D’ici la finale qui se disputera à Cardiff, Pepsi offrira des billets pour le grand match. La marque devrait bientôt lancer un dispositif invitant les Fans à montrer jusqu’où ils sont prêts à aller pour obtenir les précieux tickets…

 

Laisser un commentaire

Tennis - Un nouveau sponsor commun pour la paire Mahut – Herbert Super Bowl - L'épisode du maillot volé de Tom Brady lui donne...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)