Frédéric Michalak égérie de la dernière campagne de San Marina

 

 

San Marina a choisi le rugbyman Frédéric Michalak pour représenter la marque à partir de sa collection printemps/été 2017.

C’est la première fois depuis sa création que la marque s’associe à un ambassadeur de renom. Un contrat dont la durée est confidentielle mais qui « n’est pas d’un an » nous précise un proche du dossier.

La campagne de communication mettant en avant l’actuel joueur du LOU Rugby et ambassadeur le coq sportif jusqu’au moins 2026 sera déclinée dans la presse, en affichage, en PLV et sur le digital.

« Avec Frédéric Michalak, San Marina marque des points et transforme l’essai de la réussite. »

Laisser un commentaire

Palmarès de la 13ème édition des Trophées SPORSORA du Marketing... "Nous sommes en discussion avec l'OL pour le naming du grand...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)