TOP 14 : Le maillot du LOU Rugby paint sur un torse féminin (body painting)

Les clubs pros possèdent pour la plupart un club des Partenaires, permettant aux membres de faire du réseautage les soirs de matchs. Les clubs organisent des évènements pour ravir et divertir les sponsors afin qu’ils passent un bon moment. Pour le match du 28 janvier dernier, le LOU Rugby a présenté l’art du Body Painting à ses partenaires. L’occasion de voir le maillot du LOU entièrement peint sur un torse. Les partenaires ont pu assister à la fin de la peinture et à un défilé des deux artistes.

© J-L Chauveau

 

© J-L Chauveau

 

© J-L Chauveau

 

© J-L Chauveau

Laisser un commentaire

NHL: Un match de hockey devant 115 000 spectateurs en 2013 Mathieu Valbuena invité de L’Équipe du soir Lundi 13 février...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)