TOP 14 : Le maillot du LOU Rugby paint sur un torse féminin (body painting)

Les clubs pros possèdent pour la plupart un club des Partenaires, permettant aux membres de faire du réseautage les soirs de matchs. Les clubs organisent des évènements pour ravir et divertir les sponsors afin qu’ils passent un bon moment. Pour le match du 28 janvier dernier, le LOU Rugby a présenté l’art du Body Painting à ses partenaires. L’occasion de voir le maillot du LOU entièrement peint sur un torse. Les partenaires ont pu assister à la fin de la peinture et à un défilé des deux artistes.

© J-L Chauveau

 

© J-L Chauveau

 

© J-L Chauveau

 

© J-L Chauveau

Laisser un commentaire

NHL: Un match de hockey devant 115 000 spectateurs en 2013 Mathieu Valbuena invité de L’Équipe du soir Lundi 13 février...
Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite) Offre Alternance - Responsable communication, Community Manager - NEXST11(Lire la suite)