Comment Le Gaulois compte émerger pendant le Tour de France 2017

 

Comme lors de l’édition précédente, Le Gaulois sera fournisseur officiel de volaille du Tour de France et partenaire de l’équipe cycliste FDJ.

Que les fans de la Grande Boucle se rassurent, la mascotte Cocotte sera bien de retour au mois de juillet sur le bord des routes. Sponsor des coureurs de l’équipe FDJ en plus de son partenariat avec A.S.O, Le Gaulois donne de la voix pour accompagner sa participation au plus grand événement gratuit au monde.

Un dispositif spécial Tour De France

La marque, partenaire de 2 000 éleveurs français, assure une présence continue le long des 21 étapes de l’édition 2017 avec notamment plus de 50 000 dégustations gratuites grâce à la présence, sur la Caravane du Tour, de 6 « Pouletrucks ».

La marque tient à fidéliser les spectateurs notamment grâce à la distributions de 800 000 goodies (porte-clés, magnets ou encore bons de réduction) très attendus sur les bords de la route. Il y a quelques jours, Skoda a d’ailleurs mis en scène la « bataille des goodies » dans sa dernière campagne marketing.

Partenaire du Tour et de l’équipe FDJ

La marque de volaille 100% française sera partenaire de l’équipe FDJ sur ce prochain Tour de France, qui s’élancera le 1er Juillet à Düsseldorf, en Allemagne. Un moyen d’accroitre sa visibilité et de s’ancrer encore un peu plus dans la production 100% française.

Le Gaulois bénéficiera ainsi d’une large exposition sur le haut des cuissards de coureurs FDJ, ainsi que de la présence de son logo sur les véhicules officiels de l’équipe française, qui fête ses 20 ans d’existence.

https://twitter.com/EquipeFDJ/status/874911823174266880

Les spectateurs et supporters pourront notamment suivre l’avancée de Cocotte, la mascotte de la marque, sur la page Twitter « Le Gaulois TDF » ou sur le blog dédié.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - SPORSORA Du running et de la convivialité pour la finale d'adidas Runners...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)