adidas offre une nouvelle expérience produit avec première boutique 100% football à Paris

 

Ce matin, adidas a officiellement communiqué sur l’ouverture de son premier magasin 100% dédié au football. Le shop se situe dans le quartier des Halles à Paris et propose 280m2 sur deux niveaux.

Au total et comme nous l’a précisé la marque aux trois bandes, « près de 258 produits sont référencés dans le magasin ». En plus de retrouver maillots et autres chaussures de football… les fans de football pourront essayer les produits sur une zone de testing de 20 m² en gazon synthétique.

« Les 134m2 du premier étage seront dédiés au textile avec notamment les maillots des meilleurs clubs européens et fédérations sous contrat. Cet espace dispose également d’un espace print shop dédié au flocage des maillots. » ajoute adidas dans un communiqué.

Plus qu’une simple boutique, la théâtralisation du point de vente semble réussie à en croire les photos partagées par adidas. Le business en sera-t-il meilleur grâce à une expérience produit qualitative au plus proche de la marque ?

L’adresse exacte de ce nouvel adidas Football Store ouvert depuis vendredi dernier est 4, rue Berger – 75001 PARIS.

Laisser un commentaire

Naming - Le Parc OL rebaptisé "Groupama Stadium" ? NBA - Disney sponsor maillot d'Orlando Magic
Padel - Le circuit Premier Padel signe un contrat de Naming(Lire la suite) Communication - Une nouvelle campagne de sensibilisation au piratage de l'APPS(Lire la suite) Activation - Betclic mise sur le footix dans sa nouvelle pub pour l'Euro 2024(Lire la suite) Technologie - Tata Communications signe avec World Athletics(Lire la suite) Rugby - Un nouvel équipementier pour Oyonnax Rugby(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Event Manager Assistant - Infront(Lire la suite)