Comment Puma et Arsenal ont lancé le nouveau maillot domicile 2017-2018

 

Ce matin, Puma et Arsenal ont dévoilé officiellement le nouveau maillot domicile pour la saison 2017-2018.

Pour accompagner ce lancement, le club de Premier League et l’équipementier allemand ont organisé un évènement à Kings Cross station en présence de Robert Pires et Martin Keown.

Une matinée qu’ont pu suivre les fans du club en direct grâce au Facebook Live organisé par le club.

Sur la face avant du maillot, Emirates reste le sponsor principal d’Arsenal dans le cadre d’un contrat courant jusqu’au moins 2019.

 

Pour accompagner le lancement du nouveau maillot 17-18, Puma et le club offrent un voucher de 10£ pour les fans qui le précommanderont.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Communication / Evènementiel - LOU... BON PLAN : Jusqu'à -40% sur 1900 produits Nike sur le store...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)