Comment Puma et Arsenal ont lancé le nouveau maillot domicile 2017-2018

 

Ce matin, Puma et Arsenal ont dévoilé officiellement le nouveau maillot domicile pour la saison 2017-2018.

Pour accompagner ce lancement, le club de Premier League et l’équipementier allemand ont organisé un évènement à Kings Cross station en présence de Robert Pires et Martin Keown.

Une matinée qu’ont pu suivre les fans du club en direct grâce au Facebook Live organisé par le club.

Sur la face avant du maillot, Emirates reste le sponsor principal d’Arsenal dans le cadre d’un contrat courant jusqu’au moins 2019.

 

Pour accompagner le lancement du nouveau maillot 17-18, Puma et le club offrent un voucher de 10£ pour les fans qui le précommanderont.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Communication / Evènementiel - LOU... BON PLAN : Jusqu'à -40% sur 1900 produits Nike sur le store...
Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite) Sponsoring - Wonderful Pistachios s'associe à Evan Fournier, Sara Balzer et Estelle Mossely(Lire la suite) JO - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de ses principales nations(Lire la suite) Paris 2024 - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de la France pour l'athlétisme et le handball(Lire la suite) Nomination - Le Paris Basketball accueille son Directeur Marketing(Lire la suite)