Comment Puma et Arsenal ont lancé le nouveau maillot domicile 2017-2018

 

Ce matin, Puma et Arsenal ont dévoilé officiellement le nouveau maillot domicile pour la saison 2017-2018.

Pour accompagner ce lancement, le club de Premier League et l’équipementier allemand ont organisé un évènement à Kings Cross station en présence de Robert Pires et Martin Keown.

Une matinée qu’ont pu suivre les fans du club en direct grâce au Facebook Live organisé par le club.

Sur la face avant du maillot, Emirates reste le sponsor principal d’Arsenal dans le cadre d’un contrat courant jusqu’au moins 2019.

 

Pour accompagner le lancement du nouveau maillot 17-18, Puma et le club offrent un voucher de 10£ pour les fans qui le précommanderont.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Communication / Evènementiel - LOU... BON PLAN : Jusqu'à -40% sur 1900 produits Nike sur le store...
Interview - Stéphane Andriolo, Directeur Commercial et Marketing des 24h du Mans (Lire la suite) Cyril Gane investit dans un sac de boxe connecté(Lire la suite) Baseball - Juan Soto va gagner 765 millions de dollars sur 15 ans(Lire la suite) Open d’Australie : M&M’s ouvre un pop-up dans le Melbourne Park(Lire la suite) Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite)