Arsenal lance son « Innovation Lab » pour améliorer sa Fan Experience

 

Pour rester performant sur les principales composantes business d’un club de football professionnel et préparer au mieux le futur de la Fan Experience, le club de Premier League d’Arsenal lance son « Innovation Lab ». 

Pendant 10 semaines, le club de Premier League – en collaboration avec L Marks – propose aux entrepreneurs et startups de pitcher leurs idées et d’obtenir un accompagnement par un salarié du club. L’objectif pour le club est de faire emmerger des idées sur 4 thématiques précises plus une libre :

  • l’expérience matchday
  • l’engagement des fans à travers le monde
  • la transformation des offres de partenariats/sponsoring
  • le merchandising
  • catégorie libre

Les candidatures sont à déposer jusqu’au 12 octobre 2017 sur le site www.arsenalinnovationlab.com.

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Vendeur badminton - Mundolsheim (67) Offre de Stage (2 postes) : Développement - Monclub 2.0
Offre Emploi - Offre Emploi : Analyste, solutions d’affaires - Canadiens de Montréal(Lire la suite) Offre Emploi - Sponsorship Accounts Manager - Kappa France(Lire la suite) JO - Quand la ville de Montréal candidate un peu tard pour le Relais de la Flamme Olympique(Lire la suite) Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite)