Le Stade de Reims lance une initiative marketing à destination des Martin

 

Depuis quelques mois déjà (voir quelques exemples ici), le Stade de Reims se construit une image de club dynamique qui n’a pas peur de proposer des initiatives marketing à sa communauté.

Dernier exemple en date avec « l’opération Martin ». Pour la rencontre de Domino’s Ligue 2 de lundi contre Brest, le club champenois invite toutes les personnes s’appelant Martin (nom de famille uniquement) à venir assister gratuitement à la rencontre. Un clin d’oeil à la nouvelle recrue du club Marvin Martin en provenance du LOSC.

« Un moyen original et chaleureux d’accompagner les premiers pas de notre recrue »

« On parle régulièrement de la grande famille du football. Il y a aussi la grande « famille » des Martin en France, le patronyme le plus répandu dans l’hexagone. L’un dans l’autre, il nous est apparu qu’inviter tous les Martin pour ce qui pourrait être la première de Marvin Martin à Delaune, était un moyen original et chaleureux d’accompagner les premiers pas de notre recrue » nous a répondu Benjamin Parrot, Directeur Communication et Marketing du Stade de Reims. « Depuis le début de saison, on tourne autour des 8300 spectateurs de moyenne, ce qui est une affluence à pondérer avec la période estivale et le nombre encore limité de rencontres disputées (deux matchs à domicile). L’idée, comme l’a déclaré le coach, c’est de vivre des émotions collectives à Delaune cette saison, d’emmener toute la communauté stadiste avec l’équipe. Pour cette rencontre, on l’enrichit des Martin et qui sait, ce peut-être aussi l’occasion, à travers cette opération, d’initier des non-habitués à Delaune !

Si vous êtes un Martin, 3 moyens s’offrent à vous pour obtenir votre invitation dans la tribune de votre choix : la billetterie en ligne, les boutiques officielles du SDR ou aux guichets du stade le jour du match. Une vérification d’identité sera effectuée au moment de l’achat et/ou lors de l’entrée au stade.

Laisser un commentaire

La NFL lance sa nouvelle campagne de communication "Let The Show... Offre de Stage : Assistant Marketing / Supply chain - Troisième...
Tennis - Lacoste dévoile sa nouvelle raquette de tennis de manière élégante (évidemment)(Lire la suite) Basket - LDLC ASVEL dévoile son nouveau bus haut de gamme(Lire la suite) Naming - Le championnat d'Italie de basket signe un contrat de Naming(Lire la suite) Sponsoring - TikTok sponsor NASCAR du pilote Ryan Vargas(Lire la suite) Football - L'OM lance le label OM Records en partenariat avec BMG(Lire la suite) Marque - Kappa remporte la bataille des équipementiers en Ligue 1, TOP 14 et Jeep Elite(Lire la suite)