Nike lance un maillot NBA connecté pour enrichir l’expérience des Fans

photo : Nike

 

En fin de semaine dernière, Nike et la NBA ont célébré leur nouveau partenariat en organisant un grand évènement de présentation à Los Angeles.

Si certains nouveaux maillots floqués du swoosh et du logo jordan avaient déjà été présentés, l’équipementier a dévoilé les tenues « Statement Edition » dédiés aux gros matchs et a présenté sa nouvelle expérience connectée via l’application NikeConnect.

« Nike NBA Jersey avec NikeConnect » va offrir une expérience personnalisée en temps réel, activée grâce à l’association du maillot, d’un smartphone et de l’application NikeConnect. A partir du 29 septembre et grâce à la technologie NFC, les Fans auront accès à du contenu personnalisé et à des expériences exclusives simplement en plaçant leur smartphone contre le logo NikeConnect situé sur l’étiquette de leur maillot. A noter que de nombreuses dotations seront également mises en jeu (produits exclusifs sous licence, billets de match…).

Les nouvelles tenues Statement Edition Nike

Laisser un commentaire

Ligue 1 Conforama - Tag Heuer active son partenariat en récompensant... Offre de Stage : Assistant Digital Média - A.S.O.
Football - La FFF officialise l'équipementier maillot des Bleus jusqu'en 2034(Lire la suite) Sponsoring - Pokawa s’associe à la surfeuse Johanne Defay(Lire la suite) Métier - Un étudiant journaliste remporte une bourse et rejoint RMC Sport pour 3 mois(Lire la suite) Sponsoring - AXA prolonge avec Liverpool FC jusqu'en 2029(Lire la suite) Hockey sur glace - Un palet en or en vente à 305 000 euros(Lire la suite) Cristaline devient fournisseur officiel de la FFBB(Lire la suite)