Savoie Mont Blanc Tourisme lance sa campagne grand public avec un accent québécois

 

A quelques semaines du début de la saison hivernale, les première campagnes de communication des stations et offices de tourisme commencent à pointer le bout du nez. 

Aujourd’hui, c’est Savoie Mont Blanc Tourisme qui lance sa campagne grand public, caractérisée par un spot vidéo de 2 minutes 30 réalisé par Matt Charland, snowboarder et réalisateur québécois passionné de glisse.

Un film que vous pourrez voir dans certains cinémas, en affichage digital, sur Facebook ou encore Instagram. Trois vidéos de 10 secondes seront ainsi visibles dans les gares de Paris et de Lyon du 18 au 24 octobre. De quoi toucher potentiellement 3,7 millions de personnes uniquement avec ce dispositif d’affichage.

 

Laisser un commentaire

Le PSG s'associe aux Rolling Stones pour une collaboration "Rock'n... Nike débute la saison NBA avec un maillot déchiré (et celui...
Football - La FFF officialise l'équipementier maillot des Bleus jusqu'en 2034(Lire la suite) Sponsoring - Pokawa s’associe à la surfeuse Johanne Defay(Lire la suite) Métier - Un étudiant journaliste remporte une bourse et rejoint RMC Sport pour 3 mois(Lire la suite) Sponsoring - AXA prolonge avec Liverpool FC jusqu'en 2029(Lire la suite) Hockey sur glace - Un palet en or en vente à 305 000 euros(Lire la suite) Cristaline devient fournisseur officiel de la FFBB(Lire la suite)