Combien empochera le vainqueur du Tour de France 2018 ?

 

Ce matin, A.S.O a dévoilé le parcours du Tour de France 2018 lors d’un évènement organisé au Palais des Congrès de Paris.

Comme lors des deux précédentes éditions, le vainqueur du Tour de France 2018, Maillot Jaune LCL sur les épaules, empochera la somme de 500 000€ (classement général individuel final).

Au total, ce sont toujours quelques 2,3 millions d’euros qui seront distribués aux coureurs et aux équipes pendant les 3 semaines de compétition.

Laisser un commentaire

Le Tour de France 2018 se dévoile Sponsoring - L’Olympique de Marseille roule en Hyundai
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - Sporsora(Lire la suite) Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) F1 - Aston Martin Cognizant dévoile sa monoplace 2021 et ses principaux sponsors(Lire la suite) Communiqué - SportEasy, PUMA et VBET lancent un nouveau programme de sponsoring(Lire la suite) Lifestyle - Canada Goose nouveau partenaire de la NBA(Lire la suite) Ski - L'agence Sport Premium retenue pour la création du programme hospitalité de "Courchevel Méribel 2023"(Lire la suite)