Le PSG dévoile son pull de Noël pour cet hiver 2017-2018

 

A un mois des fêtes de fin d’année, le Paris Saint-Germain dévoile son nouveau pull de Noël (Christmas Jumper) pour l’hiver 2017-2018.

Après une version « Ici c’est Paris » à dominante rouge l’année dernière, ce nouveau Pull de Noël PSG est bleu marine, relevé par des flocons de neige. Sur le devant, un renne portant un pompon 3D arbore fièrement le logo épuré du club parisien.

Vendu au prix de 48 euros (adulte), le Pull de Noël PSG est conçu par la société Weeplay.

En parallèle, le PSG propose également à la vente un sweat de Noël rouge « Ici c’est Paris » (45€). 

Pour celles et ceux qui cherchent à s’habiller correctement pour la Journée internationale du pull de Noël organisée le 16 décembre 2017, nous vous conseillons également les Christmas Jumper NBA, de l’OM ou d’Arsenal !

Laisser un commentaire

Val Thorens reste la meilleure station de ski du Monde Offre de Stage : Assistant chef de projet Sport & Entertainment...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)