eSport – Double jeux, au coeur des Worlds avec Arnaud Assoumani

 

Après les World Championship de League of legends qui ont eu lieu à Pékin le 4 novembre dernier, la Team EDF et Canal Brand Factory, sur une initiative de Havas, proposent un documentaire sur l’eSport.

Arnaud Assoumani, champion paralympique 2008 de saut en longueur, et Fabien « Neo » Devide, fondateur et manager de la Team Vitality, s’expriment sur les similitudes entre le sport et le eSport dans un documentaire intitulé « Double jeux, au coeur des Worlds ».

EDIT : Replay vidéo intégral « eSport : Double jeux – Au cœur des worlds »

Ce documentaire de 26 minutes sera diffusé sur Canal + et Canal + Sport le 26 novembre puis sur myCANAL et sur la chaîne Youtube d’EDF. La boîte à question revient également dans une édition 100% digitale dans laquelle les deux protagonistes s’exprimeront dès le 1er décembre.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Communication / Sponsoring - Lawn... Montpellier Handball favorise le réseautage digital entre ses...
Padel - Le circuit Premier Padel signe un contrat de Naming(Lire la suite) Communication - Une nouvelle campagne de sensibilisation au piratage de l'APPS(Lire la suite) Activation - Betclic mise sur le footix dans sa nouvelle pub pour l'Euro 2024(Lire la suite) Technologie - Tata Communications signe avec World Athletics(Lire la suite) Rugby - Un nouvel équipementier pour Oyonnax Rugby(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Event Manager Assistant - Infront(Lire la suite)