eSport – Double jeux, au coeur des Worlds avec Arnaud Assoumani

 

Après les World Championship de League of legends qui ont eu lieu à Pékin le 4 novembre dernier, la Team EDF et Canal Brand Factory, sur une initiative de Havas, proposent un documentaire sur l’eSport.

Arnaud Assoumani, champion paralympique 2008 de saut en longueur, et Fabien « Neo » Devide, fondateur et manager de la Team Vitality, s’expriment sur les similitudes entre le sport et le eSport dans un documentaire intitulé « Double jeux, au coeur des Worlds ».

EDIT : Replay vidéo intégral « eSport : Double jeux – Au cœur des worlds »

Ce documentaire de 26 minutes sera diffusé sur Canal + et Canal + Sport le 26 novembre puis sur myCANAL et sur la chaîne Youtube d’EDF. La boîte à question revient également dans une édition 100% digitale dans laquelle les deux protagonistes s’exprimeront dès le 1er décembre.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Communication / Sponsoring - Lawn... Montpellier Handball favorise le réseautage digital entre ses...
MONEY - Forbes dévoile son classement annuel des sportifs les mieux payés(Lire la suite) Best Practice - Un club de football danois teste l'application vidéo Zoom pour réunir les supporters lors d'un match(Lire la suite) Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) Fan Experience - Fan Experience - Une équipe de baseball met son stade en location sur AirBnB(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Commercial(e) - Entreprise partenaire de Win Sport School (Chambéry)(Lire la suite) Agence - Lagardère Sports and Entertainment dévoile son nouveau nom(Lire la suite)