eSport – Double jeux, au coeur des Worlds avec Arnaud Assoumani

 

Après les World Championship de League of legends qui ont eu lieu à Pékin le 4 novembre dernier, la Team EDF et Canal Brand Factory, sur une initiative de Havas, proposent un documentaire sur l’eSport.

Arnaud Assoumani, champion paralympique 2008 de saut en longueur, et Fabien « Neo » Devide, fondateur et manager de la Team Vitality, s’expriment sur les similitudes entre le sport et le eSport dans un documentaire intitulé « Double jeux, au coeur des Worlds ».

EDIT : Replay vidéo intégral « eSport : Double jeux – Au cœur des worlds »

Ce documentaire de 26 minutes sera diffusé sur Canal + et Canal + Sport le 26 novembre puis sur myCANAL et sur la chaîne Youtube d’EDF. La boîte à question revient également dans une édition 100% digitale dans laquelle les deux protagonistes s’exprimeront dès le 1er décembre.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Communication / Sponsoring - Lawn... Montpellier Handball favorise le réseautage digital entre ses...
Street Marketing - EVIAN surfe sur l'épisode "Coca-Cola X Cristiano Ronaldo" avec le dispositif "Agua" dans les rues de Londres(Lire la suite) Interview - Interview - Les coulisses du contrat de Naming "Betclic Elite"(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "Marketing sportif" et "sport business"(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Billetterie, Merchandising - Rouen Normandie Rugby(Lire la suite) Naming - Naming - C'est officiel, la "Betclic Elite" succède à la Jeep Elite(Lire la suite) Média - Plus forte audience depuis 3 ans en TV pour Portugal - France sur TF1(Lire la suite)