eSport – Double jeux, au coeur des Worlds avec Arnaud Assoumani

 

Après les World Championship de League of legends qui ont eu lieu à Pékin le 4 novembre dernier, la Team EDF et Canal Brand Factory, sur une initiative de Havas, proposent un documentaire sur l’eSport.

Arnaud Assoumani, champion paralympique 2008 de saut en longueur, et Fabien « Neo » Devide, fondateur et manager de la Team Vitality, s’expriment sur les similitudes entre le sport et le eSport dans un documentaire intitulé « Double jeux, au coeur des Worlds ».

EDIT : Replay vidéo intégral « eSport : Double jeux – Au cœur des worlds »

Ce documentaire de 26 minutes sera diffusé sur Canal + et Canal + Sport le 26 novembre puis sur myCANAL et sur la chaîne Youtube d’EDF. La boîte à question revient également dans une édition 100% digitale dans laquelle les deux protagonistes s’exprimeront dès le 1er décembre.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Communication / Sponsoring - Lawn... Montpellier Handball favorise le réseautage digital entre ses...
A recruter - A recruter : Nadia Biasli, Assistante Commerciale(Lire la suite) Best Practice - Les personnages de South Park (1800) s'invitent dans le stade des Denver Broncos (NFL)(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2020 : Emirates lance la campagne "Back in the Game"(Lire la suite) Sponsoring - BKT nouveau partenaire premium de l'Euroleague Basketball(Lire la suite) Interview - Comment la marque "Vestiaire du Sport" tente de tirer son épingle du jeu sur le marché des équipementiers(Lire la suite) Institution - Un budget de 802 millions d'euros pour le Ministère des Sports en 2021(Lire la suite)