Montpellier Handball favorise le réseautage digital entre ses partenaires avec Numevent

 

 

Depuis le mois de septembre, Montpellier Handball a intégré la solution Numevent dans son application mobile. L’objectif ? Accentuer l’interactivité de son réseau de partenaires tout au long de la saison 2017-2018.

« Depuis quelques années, notre réseau des partenaires s’est largement densifié, la capacité à créer des contacts et opportunités spontanément et rapidement pouvait donc s’en ressentir. Il nous fallait trouver une solution pour accompagner le réseautage classique » précise Marc Hamard, Directeur développement du MHB. « Utiliser une application mobile pour permettre aux partenaires de développer leur réseau était une évidence à nos yeux ». Un nouvel outil que le club a mis aux couleurs de la Caisse d’Epargne Languedoc Roussillon, partenaire digital.

Dans les faits, les 130 partenaires ont accès à un annuaire, agenda des évènements ou encore les fiches de présentation de chaque société. Chacun a également la possibilité d’envoyer des messages privés afin de solliciter un membre du réseau.

Laisser un commentaire

eSport - Double jeux, au coeur des Worlds avec Arnaud Assoumani A recruter (emploi) : Gautier Quesnel - Chargé de projet marketing...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)