La « Macif Race » revient sur Twitter pour un Tour du Monde en #

 

 

À l’occasion du Tour du Monde en solitaire de François Gabart, son partenaire, la MACIF, lance la deuxième édition de son jeu #MacifRace sur Twitter, trois ans après l’avoir proposé à l’occasion de la Route du Rhum.

Du vendredi 1er décembre au lundi 04 décembre de 10h à 17h, les skippers digitaux pourront s’affronter pour faire emprunter la meilleure trajectoire à leur bateau. 4 étapes pour faire le tour du monde sur les traces de François Gabart…

Chacune de ces étapes aura un objectif distinct, à savoir :

• « Descente de l’Atlantique » le 1er décembre
• « Traversée de l’Océan Indien » le 2 décembre
• « Traversée de l’Océan Pacifique » le 3 décembre
• « Remontée de l’Atlantique » le 4 décembre

Pour prendre part à ce jeu, c’est simple : il suffira de tweeter avec le hashtag #MacifRace pour lancer un bateau à son effigie. Ensuite, les Twittos dirigeront leur bateau à l’aide de hashtags directionnels du type #nord, #sud, #est, #ouest, ou encore #nordest, #sudouest, etc. Une plateforme dédiée a été créée afin de suivre l’avancée de son bateau et de garder le bon cap.

Dans l’idée de faire découvrir cette activation digitale au plus grand nombre, des bonus de vitesse seront attribués à raison de deux par jour et par joueur. Pour en profiter, il faudra taguer un autre joueur et ajouter le hashtag #bonus.

13 lots seront mis en jeu par session, attribués aux 13 meilleurs skippers du jour : une caméra GoPro Hero 5, une enceinte Bose Mini SoundLike II, un drone Parot Bebop 2, une montre connectée Samsung Fit Gear 2. Les partenaires du trimaran MACIF participent également à cette animation en proposant des lots pour les gagnants : lunettes de marque Bollé, vestes TBS ou des sacs étanches Guy Cotten.

Le vainqueur du classement général sera quant à lui récompensé par un voyage pour 2 personnes pour une destination de son choix !

Laisser un commentaire

Concours - Nous vous offrons 1 livre "I want to foot you" (Julien... Handball - La RATP #FanDesBleues pour le Mondial 2017 en Allemagne
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)