Fan Experience – L’Open d’Australie 2018 joue la carte de la haute gastronomie

À l’oeuvre, Alejandro Savaria, un des chefs présents lors de l’Australian Open de Melbourne. Crédits photo : @AO

 

Cette année, les organisateurs de l’Open d’Australie mettent les petits plats dans les grands. Regarder du tennis, ça creuse ! Pendant la quinzaine, de grands chefs cuisiniers cuisinent pour restaurer les visiteurs.

Aller regarder du tennis tout en dégustant des plats de haute gastronomie. C’est la combinaison parfaite que l’Open d’Australie propose pour cette édition 2018 du premier tournoi du Grand Chelem de la saison. L’objectif est de proposer une expérience culinaire premium et exclusive. Cette initiative portera le nom « AO Chef Series« .

Peter Gilmore, un des chefs les plus respectés en Australie participera à l’initiative. Crédit photo : AO

Ce sont certains des chefs les plus apprécies d’Australie et du monde qui sont aux fourneaux lors de cet Australian Open. Parmi eux, on retrouve notamment Peter Gilmore, Angela Hartnett, Alejandro Saravia ou même Jake Nicolson. Ces grands chefs prennent place dans des restaurants éphémères et offrent d’incroyables expériences culinaires personnalisées.

Pour le dîner de mercredi 24 janvier, comptez 595 dollars par personne pour déguster les plats de Peter Gilmore et le rencontrer.

Laisser un commentaire

Rugby - L'ex-sélectionneur du XV de France Guy Noves réclamerait... Combien coûtent les places VIP situées sur le court central...
Football - Le PSG dévoile son nouveau maillot à l'aide de l'Intelligence Artificielle(Lire la suite) Paris 2024 - Les sponsors de l'OM à la fête pour l'arrivée de la Flamme Olympique à Marseille(Lire la suite) Interview - Christelle de Larauze, Déléguée Générale de la Fondation Belem Caisse d’Epargne (Paris 2024 - Flamme Olympique)(Lire la suite) Offre Alternance - Business Development representative - AirFit(Lire la suite) Paris 2024 - Comment est fabriqué la piste d'athlétisme flottante au Vieux-Port de Marseille ?(Lire la suite) Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite)