Tennis – Il n’y aura plus de glaces Haagen Dazs à Roland-Garros dès l’édition 2018

crédit : L’Equipe

 

Les habitués de la Porte d’Auteuil vont devoir s’y faire. Dès le prochain Roland-Garros, il n’y aura plus de glaces Haagen Dazs en vente sur le site. La Fédération Française de Tennis vient d’officialiser la signature d’un contrat de partenariat avec Magnum qui devient Fournisseur Officiel de Roland-Garros sur la période 2018-2020.

Appartenant au Groupe Unilever, Magnum proposera une large gamme de glaces aux Fans dont Ben & Jerry’s, Carte d’Or, mais aussi des nouveautés de la marque GROM ainsi que les glaces Kinder, qui seront lancées au printemps 2018. « Le tournoi de Roland-Garros va ainsi offrir un choix de glaces encore plus varié qui permettra à coup sûr d’enrichir l’expérience gourmande des plus petits comme des plus grands » a commenté Jean-Christophe Giletta, Directeur Général Délégué de la Fédération Française de Tennis, dans un communiqué.

Pour les fans de tennis et d’Haagen Dazs, il faudra dorénavant se tourner vers l’Open d’Australie ou encore Wimbledon, deux tournois en partenariat avec la marque. En parallèle, la marque a recruté récemment un nouvel ambassadeur en la personne de Grigor Dimitrov.

« Notre ambition est de faire déguster nos glaces à un large public grâce à une offre gourmande, rafraîchissante et variée, adaptée aux envies et aux moyens de chacun. » a ajouté  Francois-Xavier Apostolo, Vice-président Refreshment Unilever. Pour rappel, le géant est déjà partenaire du grand chelem par l’intermédiaire de Rexona.

Pour une marque, être présente et visible pendant la quinzaine dans les travées de Roland-Garros, s’est pouvoir s’adresser directement à quelques 470 000 spectateurs, chiffre enregistré pour l’édition 2017.

Laisser un commentaire

Football - Des clubs et joueurs soutiennent "Play International"... Offre de Stage : Assistant Service Clients - FFT
10M d'abonnés Youtube pour LaLiga, une première(Lire la suite) La LFP lance « Dégageons le racisme ! » pour la Ligue 1 et Ligue 2(Lire la suite) Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite)