Tennis – Il n’y aura plus de glaces Haagen Dazs à Roland-Garros dès l’édition 2018

crédit : L’Equipe

 

Les habitués de la Porte d’Auteuil vont devoir s’y faire. Dès le prochain Roland-Garros, il n’y aura plus de glaces Haagen Dazs en vente sur le site. La Fédération Française de Tennis vient d’officialiser la signature d’un contrat de partenariat avec Magnum qui devient Fournisseur Officiel de Roland-Garros sur la période 2018-2020.

Appartenant au Groupe Unilever, Magnum proposera une large gamme de glaces aux Fans dont Ben & Jerry’s, Carte d’Or, mais aussi des nouveautés de la marque GROM ainsi que les glaces Kinder, qui seront lancées au printemps 2018. « Le tournoi de Roland-Garros va ainsi offrir un choix de glaces encore plus varié qui permettra à coup sûr d’enrichir l’expérience gourmande des plus petits comme des plus grands » a commenté Jean-Christophe Giletta, Directeur Général Délégué de la Fédération Française de Tennis, dans un communiqué.

Pour les fans de tennis et d’Haagen Dazs, il faudra dorénavant se tourner vers l’Open d’Australie ou encore Wimbledon, deux tournois en partenariat avec la marque. En parallèle, la marque a recruté récemment un nouvel ambassadeur en la personne de Grigor Dimitrov.

« Notre ambition est de faire déguster nos glaces à un large public grâce à une offre gourmande, rafraîchissante et variée, adaptée aux envies et aux moyens de chacun. » a ajouté  Francois-Xavier Apostolo, Vice-président Refreshment Unilever. Pour rappel, le géant est déjà partenaire du grand chelem par l’intermédiaire de Rexona.

Pour une marque, être présente et visible pendant la quinzaine dans les travées de Roland-Garros, s’est pouvoir s’adresser directement à quelques 470 000 spectateurs, chiffre enregistré pour l’édition 2017.

Laisser un commentaire

Football - Des clubs et joueurs soutiennent "Play International"... Offre de Stage : Assistant Service Clients - FFT
Basket - Baron signe la plus grosse bague de Champions NBA pour les Toronto Raptors(Lire la suite) Shopping - Les offres et les tarifs du NBA League Pass pour la saison 2019-2020(Lire la suite) Business - Nike et Under Armour annoncent l'arrivée de nouveaux CEO le même jour(Lire la suite) Activation - KFC lance des "Seasoned Tickets" d'ailes de poulet sur StubHub(Lire la suite) Offre Emploi - Technicien Représentant « Paris » et « Nord / Nord Est » - Mizuno(Lire la suite) JO - Les logos des Jeux Olympiques d'été depuis Paris 1924(Lire la suite)