Offre de Stage : Assistant(e) Marketing Stratégique Direction Acquisitions Sports – Groupe Canal+

 

Recrutement clos

Le Groupe Canal+ recherche au sein de sa direction des sports, un(e) assitant(e) marketing Stratégique pour faire de la veille concurrentielle sur les acquisitions sports et les médias en général. Vous avez un réel intérêt pour les médias et le sport. Le poste est à pourvoir à partir du 15 Janvier 2018

Description de la mission

Vous serez en charge :

– Elaborer des dossiers de présentation des évènements et des compétitions dans le cadre des acquisitions sports.
– Veille concurrentielle nationale et internationale sur les acquisitions sports et sur les médias.
– Rapport de programmation et d’audience auprès des ayants droits
– Libération de faisceaux dans le cadre du droit aux brefs extraits

Profil

De formation supérieure Bac+4/5 de type école de commerce ou université.

Vous avez des compétences dans le marketing stratégique

Vous avez un réel intérêt pour le sport et les médias en général

Vous êtes curieux, autonome et rigoureux.

Recrutement clos

Laisser un commentaire

Le premier centre de padel de Zlatan Ibrahimovic va bientôt... "But pour Elles" s'invite à la Golden League de handball et...
Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite) Offre Alternance - Responsable communication, Community Manager - NEXST11(Lire la suite)