Babolat dévoile une raquette inédite pour célébrer la « Décima » de Rafael Nadal à Roland Garros

 

L’an passé, Rafael Nadal a réalisé la performance majuscule de remporter les Internationaux de France pour la dixième fois de sa carrière. L’Espagnol est devenu le premier joueur de l’ère Open à conquérir dix fois le même titre du Grand Chelem.

Pour célébrer la « Décima » du Majorquin, Babolat, un des sponsors du tennisman, dévoile une raquette inédite que Nadal utilisera lors de ce Roland-Garros 2018. Pour être précis et comme nous l’a précisé la marque, l’espagnol jouera avec cette cosmétique dès cette semaine en match officiel à l’occasion du tournoi d’Acapulco.

À un peu plus de trois mois de Roland-Garros, Rafael Nadal semble d’ores et déjà le favori pour la victoire finale. Si Roger Federer survole le circuit ces derniers temps, le Suisse ne semble pas en mesure de gêner le Majorquin sur terre battue si il décidait de s’aligner Porte d’Auteuil.

Babolat chouchoute son égérie

Un joueur, une raquette, une légende : c’est ce que Babolat veut mettre à l’honneur lors de ce Roland-Garros 2018. L’équipementier lyonnais a accompagné Rafael Nadal tout au long de la conquête de ses nombreux titres.

Pour cette nouvelle édition des Internationaux de France, Babolat – n°1 mondial des ventes de raquettes (1,5 million vendues l’an dernier) – va donc commercialiser une raquette inédite : la Pure Aero Decima. Une raquette à l’effigie de Rafael Nadal qui sera proposée au prix de 249.95 euros (non cordée).

Comme chaque année, Babolat – fournisseur officiel de Roland Garros depuis 2011 – sortira également une collection d’équipements à l’honneur du tournoi parisien. Des raquettes mais également des sacs de tennis seront disponibles dès mars 2018 dans les magasins spécialisés tennis, les boutiques officielles Roland Garros ou encore en ligne.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chef de secteur - adidas Running (Techsell Style) Un prize money record pour l'UEFA Euro 2020 avec 371M€ à se...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)