Puma dépasse les 4 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2017

 

Hier, Puma a dévoilé ses résultats financiers pour l’année 2017. Pour la première fois, la marque dépasse la barre des 4 milliards d’euros de chiffre d’affaires et affiche des revenus nets à 136M€.

Dans le détail, Puma affiche +15,9% d’augmentation de son CA à 4,135 milliards d’euros dont 1,64 milliard en provenance de la région EMEA (Europe Middle East & Africa), son territoire principal.

La catégorie footwear (chaussures) reste la plus importante pour Puma en terme de ventes avec 1,97 milliard d’euros.

Pour rappel, la marque est à un nouveau tournant dans son histoire puisqu’en début d’année, Kering a officiellement annoncé la session à venir de la grande majorité de ses parts dans Puma. 

Laisser un commentaire

Comment Puma a officialisé son partenariat avec l'AC Milan Droits TV - Sky et BT déboursent 5 milliards d'euros pour la...
Money - TOP 50 des sportifs les mieux payés en 2017 (Magazine L'Equipe)(Lire la suite) Football - Un sponsor de l'OL laisse sa place sur le maillot au profit d'une association dès le derby contre l'ASSE(Lire la suite) Fan Experience - Fan Experience - Dijon FCO et Conforama lancent le "DFCO Geek-Day Conforama"(Lire la suite) Social Media - Manchester United débarque (enfin) sur YouTube(Lire la suite) Football - La Juventus et Hublot présentent une montre à 13 900€(Lire la suite) Salaires - Un seul français dans le top 5 des joueurs les mieux payés de Jeep Élite(Lire la suite)