Puma dépasse les 4 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2017

 

Hier, Puma a dévoilé ses résultats financiers pour l’année 2017. Pour la première fois, la marque dépasse la barre des 4 milliards d’euros de chiffre d’affaires et affiche des revenus nets à 136M€.

Dans le détail, Puma affiche +15,9% d’augmentation de son CA à 4,135 milliards d’euros dont 1,64 milliard en provenance de la région EMEA (Europe Middle East & Africa), son territoire principal.

La catégorie footwear (chaussures) reste la plus importante pour Puma en terme de ventes avec 1,97 milliard d’euros.

Pour rappel, la marque est à un nouveau tournant dans son histoire puisqu’en début d’année, Kering a officiellement annoncé la session à venir de la grande majorité de ses parts dans Puma. 

Laisser un commentaire

Comment Puma a officialisé son partenariat avec l'AC Milan Droits TV - Sky et BT déboursent 5 milliards d'euros pour la...
Offre de Stage - Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Panenka (Missions Tour de France 2019)(Lire la suite) Football - Nike et le FC Barcelone dévoilent un maillot "mash-up"(Lire la suite) Interview - Interview - Karl Lorenzon, Responsable Marketing ParionsSport(Lire la suite) Rugby - L'identité visuelle de la Coupe du Monde de Rugby France 2023 dévoilée(Lire la suite) Tennis - Le nouveau logo de l'ATP Cup dévoilé(Lire la suite) Activation - Ericsson met en scène les joueurs du PSG pour valoriser la 5G(Lire la suite)