F1 – Qui est Tmall, nouveau sponsor de l’écurie Renault ?

 

Hier, Renault Sport Formula One Team a annoncé la signature d’un partenariat avec Tmall pour la saison 2018 de Formule 1.

Dans le cadre de cet accord, la plateforme e-commerce chinoise appartenant au Groupe Alibaba s’affichera notamment sur la monoplace R.S.18 qui sera dévoilée aujourd’hui.

« L’un des principaux objectifs de notre retour en F1 était d’exploiter cette plateforme globale pour le Groupe Renault. La Chine a été identifiée comme un marché d’importance stratégique. Un partenariat avec une entreprise comme Tmall, filiale du Groupe Alibaba, nous offre l’opportunité d’améliorer considérablement la notoriété et la perception de la marque Renault en Chine avec une très forte visibilité lors du Grand Prix de Shanghai mais aussi tout au long de la saison de Formule 1 » commente Cyril Abiteboul, Directeur Général de Renault Sport Racing, dans un communiqué.

Laisser un commentaire

OM : Échangez avec Jacques-Henri Eyraud sur Viber ce mardi à... Le montant des primes distribuées aux athlètes français médaillés...
F1 - F1 - Comment McLaren va retenir (presque) toute l'attention à Monaco(Lire la suite) Droits TV - LFP Media signe un accord exclusif avec Infront pour la Ligue 1 McDonald's sur certains territoires(Lire la suite) Inside - [On a testé] Les coulisses du casting Mondial Relay pour la Caravane du Tour de France(Lire la suite) Offre Alternance ou stage - Chargé(e) de communication - StadiumGO(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant servicing partenaires - Valence Romans Drôme Rugby(Lire la suite) Tennis - Louis Vuitton réunit Roger Federer et Rafael Nadal(Lire la suite)