Canal+ pimente le classico PSG-OM avec des poupées vaudou

 

Pour promouvoir le prochain clasico PSG – OM programmé dimanche 25 février 2018, Canal+ lance la campagne « Ca va piquer » reposant sur les célèbres poupées vaudou.

En parallèle à la bande annonce à découvrir ci-dessous, un site évènementiel cavapiquer.com a également été lancé par BETC permettant aux fans de soutenir son équipe en piquant la poupée du club adverse à l’aide d’une épingle. Deux compteurs permettent d’indiquer en temps réel le nombre de pics envoyés pour le PSG et l’OM.

Une plateforme qui permet de faire la promotion de la vente privée valable jusqu’au 25 février proposant les chaînes Canal+ à 20,90€/mois pendant deux ans au lieu de 34,90€.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Evénementiel, Communication - Idée... Offre Emploi : Assistant Chef de Projet Gaming Sport Auto - Oreca
Football - Tous les maillots 2024 des franchises de Major League Soccer(Lire la suite) Interview - Gilbert Brisbois (RMC) - La diversification de la marque "After Foot"(Lire la suite) Tech - web3 - Le PSG devient validateur officiel de la Chiliz Chain(Lire la suite) Padel - Red Bull signe le plus gros contrat média et sponsoring de l'histoire du padel(Lire la suite) Football - Lay's dévoile sa nouvelle activation avec Thierry Henry et David Beckham(Lire la suite) Business - Le haras de Tony Parker récolte un 1M€ en moins de 50 minutes(Lire la suite)