Canal+ pimente le classico PSG-OM avec des poupées vaudou

 

Pour promouvoir le prochain clasico PSG – OM programmé dimanche 25 février 2018, Canal+ lance la campagne « Ca va piquer » reposant sur les célèbres poupées vaudou.

En parallèle à la bande annonce à découvrir ci-dessous, un site évènementiel cavapiquer.com a également été lancé par BETC permettant aux fans de soutenir son équipe en piquant la poupée du club adverse à l’aide d’une épingle. Deux compteurs permettent d’indiquer en temps réel le nombre de pics envoyés pour le PSG et l’OM.

Une plateforme qui permet de faire la promotion de la vente privée valable jusqu’au 25 février proposant les chaînes Canal+ à 20,90€/mois pendant deux ans au lieu de 34,90€.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Evénementiel, Communication - Idée... Offre Emploi : Assistant Chef de Projet Gaming Sport Auto - Oreca
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)