Sponsoring – Gazprom prolonge avec l’UEFA Champions League pour 2018-2021

 

En fin de semaine dernière, l’UEFA a officialisé la prolongation de son partenariat avec Gazprom concernant la Champions League. L’entreprise russe poursuit l’aventure sur la période 2018-2021 en tant que partenaire officiel.

« Non seulement Gazprom est leader de son domaine, mais l’entreprise est depuis longtemps associée au football. Nous nous réjouissons d’ores et déjà de développer notre relation au cours de ce nouveau cycle de l’UEFA Champions League » a commenté Guy-Laurent Epstein, directeur Marketing d’UEFA Events SA, dans un communiqué.

Après les renouvellements d’Heineken, Nissan, Pepsico ou encore MasterCard, l’UEFA sécurise un 5ème partenaire actuel de la compétition pour le prochain cycle. En nouveau partenaire, l’instance a pour le moment officialisé l’arrivée de Santander. 

 

Laisser un commentaire

OM : Le tifo "Netflix" annulé. "Il n’y a qu’à Marseille... Nike, Mercedes, Rolex, Barilla.. Les sponsors rendent hommage...
Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Community manager - Kop Media(Lire la suite)