Sponsoring – Gazprom prolonge avec l’UEFA Champions League pour 2018-2021

 

En fin de semaine dernière, l’UEFA a officialisé la prolongation de son partenariat avec Gazprom concernant la Champions League. L’entreprise russe poursuit l’aventure sur la période 2018-2021 en tant que partenaire officiel.

« Non seulement Gazprom est leader de son domaine, mais l’entreprise est depuis longtemps associée au football. Nous nous réjouissons d’ores et déjà de développer notre relation au cours de ce nouveau cycle de l’UEFA Champions League » a commenté Guy-Laurent Epstein, directeur Marketing d’UEFA Events SA, dans un communiqué.

Après les renouvellements d’Heineken, Nissan, Pepsico ou encore MasterCard, l’UEFA sécurise un 5ème partenaire actuel de la compétition pour le prochain cycle. En nouveau partenaire, l’instance a pour le moment officialisé l’arrivée de Santander. 

 

Laisser un commentaire

OM : Le tifo "Netflix" annulé. "Il n’y a qu’à Marseille... Nike, Mercedes, Rolex, Barilla.. Les sponsors rendent hommage...
Tennis - Lacoste dévoile sa nouvelle raquette de tennis de manière élégante (évidemment)(Lire la suite) Basket - LDLC ASVEL dévoile son nouveau bus haut de gamme(Lire la suite) Naming - Le championnat d'Italie de basket signe un contrat de Naming(Lire la suite) Sponsoring - TikTok sponsor NASCAR du pilote Ryan Vargas(Lire la suite) Football - L'OM lance le label OM Records en partenariat avec BMG(Lire la suite) Marque - Kappa remporte la bataille des équipementiers en Ligue 1, TOP 14 et Jeep Elite(Lire la suite)