Sponsoring – Gazprom prolonge avec l’UEFA Champions League pour 2018-2021

 

En fin de semaine dernière, l’UEFA a officialisé la prolongation de son partenariat avec Gazprom concernant la Champions League. L’entreprise russe poursuit l’aventure sur la période 2018-2021 en tant que partenaire officiel.

« Non seulement Gazprom est leader de son domaine, mais l’entreprise est depuis longtemps associée au football. Nous nous réjouissons d’ores et déjà de développer notre relation au cours de ce nouveau cycle de l’UEFA Champions League » a commenté Guy-Laurent Epstein, directeur Marketing d’UEFA Events SA, dans un communiqué.

Après les renouvellements d’Heineken, Nissan, Pepsico ou encore MasterCard, l’UEFA sécurise un 5ème partenaire actuel de la compétition pour le prochain cycle. En nouveau partenaire, l’instance a pour le moment officialisé l’arrivée de Santander. 

 

Laisser un commentaire

OM : Le tifo "Netflix" annulé. "Il n’y a qu’à Marseille... Nike, Mercedes, Rolex, Barilla.. Les sponsors rendent hommage...
Merchandising - Fanatics renforce sa stratégie en Chine et vise le milliard supplémentaire(Lire la suite) Media - OM-OL : Une expérience 360° proposée aux abonnés Canal+(Lire la suite) Basket - La FIBA devient la 1ère fédération internationale à s'associer à Twitch(Lire la suite) Money - La DNCCGCP dévoile le bilan économique des clubs de Jeep Elite pour 2019-2020(Lire la suite) Interview - Le nouveau projet entrepreneurial d'Hervé Bodinier avec l'agence VMATCH(Lire la suite) COVID-19 - Salomon lance la commercialisation de son masque de sport(Lire la suite)