Sponsoring – Gazprom prolonge avec l’UEFA Champions League pour 2018-2021

 

En fin de semaine dernière, l’UEFA a officialisé la prolongation de son partenariat avec Gazprom concernant la Champions League. L’entreprise russe poursuit l’aventure sur la période 2018-2021 en tant que partenaire officiel.

« Non seulement Gazprom est leader de son domaine, mais l’entreprise est depuis longtemps associée au football. Nous nous réjouissons d’ores et déjà de développer notre relation au cours de ce nouveau cycle de l’UEFA Champions League » a commenté Guy-Laurent Epstein, directeur Marketing d’UEFA Events SA, dans un communiqué.

Après les renouvellements d’Heineken, Nissan, Pepsico ou encore MasterCard, l’UEFA sécurise un 5ème partenaire actuel de la compétition pour le prochain cycle. En nouveau partenaire, l’instance a pour le moment officialisé l’arrivée de Santander. 

 

Laisser un commentaire

OM : Le tifo "Netflix" annulé. "Il n’y a qu’à Marseille... Nike, Mercedes, Rolex, Barilla.. Les sponsors rendent hommage...
Football - Tous les maillots 2024 des franchises de Major League Soccer(Lire la suite) Interview - Gilbert Brisbois (RMC) - La diversification de la marque "After Foot"(Lire la suite) Tech - web3 - Le PSG devient validateur officiel de la Chiliz Chain(Lire la suite) Padel - Red Bull signe le plus gros contrat média et sponsoring de l'histoire du padel(Lire la suite) Football - Lay's dévoile sa nouvelle activation avec Thierry Henry et David Beckham(Lire la suite) Business - Le haras de Tony Parker récolte un 1M€ en moins de 50 minutes(Lire la suite)