adidas annonce que la date du 10 octobre (10/10) devient le « Messi Day »

Aujourd’hui, adidas a annoncé sur les réseaux sociaux que le 10 octobre serait dorénavant le « Messi Day ».

« 10/10 – a day. a number. the goat. we introduce from today that 10/10 is officially Messi Day. stay tuned for what’s to come. you’re not ready. »

Que peut bien préparer l’équipementier de Lionel Messi dont l’équipe de Miami ne participera pas au Playoffs 2023 de la Major League Soccer ? Une collection spécifique ? L’annonce de la retraite de l’argentin ?

Comme le précise la marque aux trois bandes, il faudra rester connecté pour en savoir plus sur ce « Messi Day, Forever »…

A lire aussi

adidas célèbre Lionel Messi avec une activation au port de Miami

Instagram, valorisation,… L’effet Lionel Messi sur la franchise MLS de l’Inter Miami se fait déjà ressentir

Merchandising – Lionel Messi en tête des ventes des maillots MLS en 2023, voici le TOP 25 des plus gros vendeurs

Laisser un commentaire

Fitness Park dépasse le million d’adhérents  Retour sur les meilleures publicités d'Eden Hazard
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)