adidas annonce que la date du 10 octobre (10/10) devient le « Messi Day »

Aujourd’hui, adidas a annoncé sur les réseaux sociaux que le 10 octobre serait dorénavant le « Messi Day ».

« 10/10 – a day. a number. the goat. we introduce from today that 10/10 is officially Messi Day. stay tuned for what’s to come. you’re not ready. »

Que peut bien préparer l’équipementier de Lionel Messi dont l’équipe de Miami ne participera pas au Playoffs 2023 de la Major League Soccer ? Une collection spécifique ? L’annonce de la retraite de l’argentin ?

Comme le précise la marque aux trois bandes, il faudra rester connecté pour en savoir plus sur ce « Messi Day, Forever »…

A lire aussi

adidas célèbre Lionel Messi avec une activation au port de Miami

Instagram, valorisation,… L’effet Lionel Messi sur la franchise MLS de l’Inter Miami se fait déjà ressentir

Merchandising – Lionel Messi en tête des ventes des maillots MLS en 2023, voici le TOP 25 des plus gros vendeurs

Laisser un commentaire

Fitness Park dépasse le million d’adhérents  Retour sur les meilleures publicités d'Eden Hazard
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)