adidas annonce que la date du 10 octobre (10/10) devient le « Messi Day »

Aujourd’hui, adidas a annoncé sur les réseaux sociaux que le 10 octobre serait dorénavant le « Messi Day ».

« 10/10 – a day. a number. the goat. we introduce from today that 10/10 is officially Messi Day. stay tuned for what’s to come. you’re not ready. »

Que peut bien préparer l’équipementier de Lionel Messi dont l’équipe de Miami ne participera pas au Playoffs 2023 de la Major League Soccer ? Une collection spécifique ? L’annonce de la retraite de l’argentin ?

Comme le précise la marque aux trois bandes, il faudra rester connecté pour en savoir plus sur ce « Messi Day, Forever »…

A lire aussi

adidas célèbre Lionel Messi avec une activation au port de Miami

Instagram, valorisation,… L’effet Lionel Messi sur la franchise MLS de l’Inter Miami se fait déjà ressentir

Merchandising – Lionel Messi en tête des ventes des maillots MLS en 2023, voici le TOP 25 des plus gros vendeurs

Laisser un commentaire

Fitness Park dépasse le million d’adhérents  Retour sur les meilleures publicités d'Eden Hazard
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)