adidas annonce que la date du 10 octobre (10/10) devient le « Messi Day »

Aujourd’hui, adidas a annoncé sur les réseaux sociaux que le 10 octobre serait dorénavant le « Messi Day ».

« 10/10 – a day. a number. the goat. we introduce from today that 10/10 is officially Messi Day. stay tuned for what’s to come. you’re not ready. »

Que peut bien préparer l’équipementier de Lionel Messi dont l’équipe de Miami ne participera pas au Playoffs 2023 de la Major League Soccer ? Une collection spécifique ? L’annonce de la retraite de l’argentin ?

Comme le précise la marque aux trois bandes, il faudra rester connecté pour en savoir plus sur ce « Messi Day, Forever »…

A lire aussi

adidas célèbre Lionel Messi avec une activation au port de Miami

Instagram, valorisation,… L’effet Lionel Messi sur la franchise MLS de l’Inter Miami se fait déjà ressentir

Merchandising – Lionel Messi en tête des ventes des maillots MLS en 2023, voici le TOP 25 des plus gros vendeurs

Laisser un commentaire

Fitness Park dépasse le million d’adhérents  Retour sur les meilleures publicités d'Eden Hazard
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)