L’horloger Hublot dévoile une nouvelle montre « Premier League » (100 exemplaires) vendue au prix de 12 900€

Partenaire de la Premier League depuis la saison 2020-2021, Hublot dévoile sa nouvelle montre aux couleurs du championnat de football le plus suivi à travers le monde.

Avec des audiences impressionnantes – la Premier League serait diffusée dans 900 millions de foyers dans 189 pays et suivie par 1,66 milliard de personnes – le championnat anglais est bien évidemment une plateforme de communication puissante pour de nombreuses marques.

Pour l’horloger suisse, le partenariat avec la Premier League permet à la fois de créer une proximité avec les joueurs anglais, de potentiels clients de la marque, et de travailler sa notoriété et son image de marque auprès des fans les plus fortunés.

Dernier exemple en date avec la présentation d’une nouvelle montre en édition limitée à 100 exemplaires numérotés. Dans le détail, la Classic Fusion Chronograph Premier League est le premier chronographe mécanique de la marque pour la Premier League. Une montre qui est vendue au prix de 12 900 euros.

La Classic Fusion Chronograph Premier League d’Hublot arbore la couleur violette sur le bracelet et le cadran où s’affichent les deux compteurs de la Classic Fusion. À 3 heures, le compteur indiquant les secondes est frappé par le lion couronné, logo de la Premier League depuis 2016-2017. Le lion couronné se trouve également sur le verre arrière, au-dessus du numéro individuel de chacun des 100 heureux propriétaires.

Jermaine Jenas et Ricardo Guadalupe, CEO Hublot

Ricardo Guadalupe (Hublot) et Will Brass (CCO Premier League)

Ricardo Guadalupe (Hublot) et Will Brass (CCO Premier League)

Laisser un commentaire

Offre de stage : Assistant Chef de Projet Digital - Aono Coupe du Monde de Rugby 2023 - Déjà des records en terme d'audiences...
Football - adidas officialise un contrat longue durée avec Lamine Yamal(Lire la suite) Communication - Belin et Tuc dévoilent leur nouvelle campagne avec 3 champions français(Lire la suite) Football - Le PSG met ses supporters en avant dans sa nouvelle campagne de réabonnement(Lire la suite) Cyclisme - Le sponsor du Maillot Vert du Tour de France jusqu'en 2028 sera...(Lire la suite) Interview - Guillaume Grimel, CEO de WeTENNIX(Lire la suite) Agence - Infront France et Publicis Sport signent un partenariat stratégique(Lire la suite)