adidas célèbre Lionel Messi avec une activation au port de Miami

Mercredi, adidas a célébré l’arrivée de Lionel Messi à l’inter Miami CF avec une opération promotionnelle organisée au port de Miami.

Naviguant dans le port de Miami, un cargo « Impossible is nothing », un hélicoptère et un bateau étaient aux couleurs (rose) de la franchise de Major League Soccer et de la marque aux trois bandes. Une fois le navire amarré, des caisses remplies de maillots Messi, des ballons et d’autres produits dérivés ont été chargés dans des camions pour être distribués.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par adidas Football (@adidasfootball)

Credit: Sasha Mariano (We Are Social)

Credit: Sasha Mariano (We Are Social)

Credit: Sasha Mariano (We Are Social)

Credit: Sasha Mariano (We Are Social)

Credit: Sasha Mariano (We Are Social)

Credit: Sasha Mariano (We Are Social)

Pour rappel, Lionel Messi va disputer son premier match officiel sous ses nouvelles couleurs de l’Inter Miami ce vendredi 21 juillet avec un match de Leagues Cup 2023 contre le club mexicain de Cruz Azul. Un match évidemment à guichets fermés qui se disputera au DRV PNK Stadium.

Pour adidas, équipementier de la MLS et de l’argentin, l’arrivée de Messi à Miami sera bien évidemment l’occasion de multiplier les activations marketing et de proposer une large gamme de produits dérivés (merchandising). Comptez 195 dollars pour vous offrir le maillot domicile rose floqué Messi et des différents sponsors, dans sa version authentique, celle portée par les joueurs. Sur adidas.fr, le maillot authentique de Messi sans flocage sur les manches est en vente à 150€.

A lire aussi

Instagram, valorisation,… L’effet Lionel Messi sur la franchise MLS de l’Inter Miami se fait déjà ressentir

Lionel Messi en MLS à l’Inter Miami avec des accords commerciaux incluant Apple et adidas ?

Avant son arrivée en MLS, Hard Rock Cafe dévoile le nouveau burger « Messi Chicken Sandwich »

La MLS et adidas dévoilent une collection avec Marvel

MLS – Le CF Montréal dévoile son nouveau maillot domicile 3 mois après le début du championnat

Laisser un commentaire

Les Washington Commanders rachetés pour un montant record en... Forbes dévoile son classement de la valorisation 2023 des 10...
JO - Quand la ville de Montréal candidate un peu tard pour le Relais de la Flamme Olympique(Lire la suite) Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite)